Archive for октомври 2014

Book Review-libre Pays Une aventure Penniless la longueur de la Grande-Bretagne

Si quelqu'un d'entre vous ont lu mon autre article, Book Review-Be Brave, Be Strong, A Journey Across The Great Divide, vous saurez que je ne lisant un bon livre de cyclisme d'endurance.

Eh bien le livre de George Mahood« pays libre »est un livre de cyclisme endurance d'un genre différent - l'endurance vient sous la forme non seulement du cyclisme mais en réalité» existant normalement »pour la durée de la fin des terres à John itinéraire O'Groats.

Gardons ça réel cependant, Lands End à John O'Groats n'est Great Divide - vous pouvez marcher / courir / cycle de cette fameuse route britannique en aussi peu que 603 miles ou autant que 1000 milles fonction de la voie que vous prenez.

Mais que faire si vous avez décidé de relever ce défi avec plus rien à votre nom que d'une paire d'union caleçon de drapeau? Le livre commence avec la ligne merveilleusement descriptive« Nous étions sur nos pantalons sur la fin de la Grande-Bretagne.

Ah, maintenant j'ai votre intérêt! Lisez la suite ....

Deux jeunes hommes George et Ben décide d'aller de Lands End à John O'Groats ensemble.

George, dans un moment de conviction chaleureuse dans ses compatriotes Britanniques, pense qu'une bonne façon de le faire serait de commencer avec absolument rien, pas d'argent, pas de nourriture, pas de boissons, pas de tentes ou sacs de couchage.

George veut vraiment prouver un point -. Que lui et Ben peut obtenir de Lands End à John O'Groats sur rien de plus que« bonne volonté »Dans ce cas, la bonne volonté du public britannique - l'homme ordinaire / femme dans l'rue ».

Certaines personnes pensaient qu'en tant que nation», les Britanniques avaient perdu de vue les valeurs fondamentales de l'humanité et de la parenté. George Mahood a voulu réfuter cette notion. Il veut prouver que lui et Ben peut survivre sur la bonté des étrangers.

Comme une blague, ils se présenter au parking au bout du monde en Septembre, pas exactement la hauteur de l'été britannique, dans une paire d'union caleçon du pavillon. Ils sont assez froid mais toujours souriant. Ben a ses doutes, ilpourrions tous finir ici, à la fin de la terre avec l'oeuf sur leurs visages et d'hypothermie, mais George reste optimiste de la paire et demande à Ben de lui donner au moins une chance.

Pieds nus, ils partirent dans la ville du bout du monde sur la grappiller pour plus de vêtements.

George Mahood au moins envisagé la possibilité qu'ils ne peuvent pas trouver vélos pour le défi original et celui qu'il a mis à Ben était qu'ils devaient se rendre au pied de l'Angleterre vers le haut de l'Ecosse soit à pied ou à vélo. La première partiede leur voyage était, par nécessité, à pied. Ni George ni Ben avaient des vélos ou des chaussures donc ils avaient besoin de trouver un seul et puis je l'espère, de l'autre.

Faire tout le trajet à pied serait une voie endurance et prendrait beaucoup de temps. Le plan de George Mahood a été pour lui et Ben de faire Lands End à John O'Groats en 3 semaines. C'était crucial qu'ils ont trouvé un vélo à unpoint sur la route, le plus tôt sera le mieux.

Les premières personnes qu'ils rencontrent dans la fin de la terre ne sont pas encore en Colombie, ils sont un couple d'Australiens en vacances. Quand George leur dit de son et le plan de Ben, ils pensent qu'ils sont fous mais toujours traîné hors d'un tee-shirt XXXL de leur voiture àaider les garçons en rupture. George bridons avec gratitude, heureux de la chaleur supplémentaire autre tee-shirt blanc propre suit quelques minutes plus tard et Ben attrape. Ils sont tous les deux au moins ressemblant vacanciers réguliers, mais toujours sans chaussures .

Heureusement, un gentil garçon américain vient à la rescousse avec une seule paire de chaussettes et des formateurs dans un hôtel local, la réceptionniste ratisse à travers la zone de propriété perdue et leur trouve une paire de pantalons de costume fait pour un, petit homme gras et deuxcardigans ancienne messieurs et deux casquettes de baseball .

Alors déjà, sans argent, ils ont quelques vêtements, même si elles ne ressemblent à un couple d'épouvantails!

Ils sont partis vers John O'Groats sans carte ni boussole et au premier matin parviennent à blag une paire de bottes en caoutchouc taille 6 à partir d'un agriculteur, ils sont à la fois la taille 10 pour les bottes en caoutchouc sont un ajustement très serré.

Près de midi, ils viennent sur un petit aéroport offrant des vols vers les îles Scilly. L'homme gentil dans le restaurant entend leur histoire et leur propose un café et un sandwich au bacon. Autres passagers entendre leur histoire et de se présenter avec de la nourriture qu'ils ont dans leur mainbagages, raisins, pop, chocolat, biscuits à l'avoine, etc. Leurs cœurs se gonflent un peu, ils commencent à croire que ce voyage pourrait être un succès .

Le livre est rempli de photos de gens très gentils!

Alors, ils se sentent tout à fait optimiste sur le premier jour, vêtu (en quelque sorte) et nourris.

En plus tard cette nuit-là, ils ont deux véhicules - un scooter Wrestling Federation mondiale et un mini BMX.

Ils en ont marre de nouveau avec les restes d'un buffet de mariage à l'hôtel local et dormir dans une grange avec un énorme taureau; heureusement, il est enchaîné dans un enclos.

Ils dorment comme des bébés.

Si les jours 2 à 21 vivaient jusqu'à Day 1 alors la théorie de George Mahood sur les Britanniques ayant bonté et l'humanité serait prouvée.

Je pense qu'il est étonnant de constater à quel point les gars font le premier jour de leur voyage. George Mahood écrit d'une façon optimiste que vous vous trouvez enracinement pour lui et Ben à partir de la première page.

En fait, il est trop facile d'oublier qu'ils portent un formateur chacun et sont pour la plupart partiellement habillé en vêtements de montage malades, mal à l'aise. George Mahood presque jamais plaint de choses et ils ont certainement obtenir leur juste part des intempéries etmésaventures avec leurs vélos, ainsi que des blessures mineures et moins d'aliments satisfaisant .

À certains moments dans le livre, je commençais à me demander si George Mahood venait donc surmonter la serviabilité des personnes qu'il avait oublié de mentionner les personnes qui ne veulent pas aider et ne rien donner à leur voyage.

En gros, Ben et George font très bien. Ils sont achetés bières au pub et autorisés à dormir dans les couloirs de motels et hôtels ou dans des granges ou des lits parfois offerts dans la maison de quelqu'un.

Ben est beaucoup plus courageux que George quand il s'agit de choses Blagging - il demande juste pour tout droit et fait très bien hors de lui, mais il profite également, en se mettant d'abord à quelques reprises avec George obtenant souvent la fin première decertains de ses affaires ».

George et Ben survivre sur leurs esprits, mais ont leurs propres personnalités à remercier pour obtenir les choses dont ils ont besoin.

Vous lirez ce livre et se sentent encouragés par le comportement d'autres personnes. Et souvent, quand une personne a fait une bonne action, d'autres dans la région immédiate emboîté le pas.

George et Ben ont fait à John O'Groats à légèrement meilleurs véhicules, ayant eu une moto pleine grandeur tard dans le voyage.

Ils ont mangé assez bien pour la plupart du voyage, seulement avoir faim une fois ou deux, bien que trouver des lieux appropriés pour dormir difficiles à quelques reprises prouvés avec eux toujours en quête d'un lit dans la nuit.

Ils soutiennent le long du chemin et prendre de mauvaises décisions de temps en temps. Ben est maussade que George et à plus d'une occasion qui se passe dans la colère, mais permet simplement de George lui viennent tour à son époque et il le fait toujours.

Pays libre, une aventure Penniless La longueur de la Grande-Bretagne est une excellente ambiance bon livre et juste la tonique si vous en avez marre avec la société et le sentiment que le monde vous laisse tomber ou vous décevoir. C'est aussi un livre très drôle etvous serez sourire à George et les pitreries de Ben, du début à la fin ».

Vous serez ravis à leurs petites victoires et leurs capacités à grappiller nourriture gratuite et des boissons et va ressentir de la sympathie pour eux quand ils surfent sur des vélos d'enfants portant des bottes Wellington 4 tailles trop petites sous une forte pluie.

George et Ben ont fait à John O'Groats sans trop de fanfare après 3 semaines. Ils avaient livré la quasi-totalité de leurs cartes sur la« officiellement »des gens sympas qui avaient aidé à voyager 650 miles avec rien de plus que leurs larges sourires et boyishplaisanterie.

Ils ont prouvé qu'il ya encore beaucoup de bonnes personnes en Grande-Bretagne. Personnes qui ont aidé quand ils pouvaient, ont donné ce qu'ils pouvaient épargner et mettre leur foi en ce que George et Ben ont été tryng à faire.

Merci beaucoup pour la lecture».

Bravo-deux-zéro par Andy McNab-une histoire vraie moderne SAS guerre?

Ce livre a été écrit par Andy McNab, qui est un psuedonym de l'un des soldats impliqués dans cette soi-disant histoire vraie. L'ouvrage a fait l'objet d'un film du même nom.

Il s'agit d'une SAS patrouille 22 de huit soldats de l'Angleterre qui ont été abandonnées en Irak pendant la première guerre du Golfe, pour attaquer une ligne de communication sur la route Bagdad principal, et aussi pour attaquer Scud lanceurs de missiles. Le titre, Bravo-Two-Zéro était les patrouilles indicatif d'appel .

Dès le début, la mission a été condamné. Pour commencer, ils ont été larguées par hélicoptère dans le désert, au moment de la nuit dans la mauvaise zone. Quand ils ont réalisé qu'ils étaient au mauvais endroit, ils ont essayé d'utiliser l'état de la communication artéquipement de laisser siège sais.

Malheureusement, ils avaient reçu les mauvaises fréquences pour l'équipement. Peu de temps après, il a commencé à neiger. Le problème avec ceci est que les soldats ne font pas de recherche de la météo dans la région. Ils portaient des uniformes d'été. Ils n'ont pasréaliser qu'il pouvait neige dans le désert. Finalement, ils sont devenus désorientés comme ils ont commencé à souffrir d'hypothermie. L'un d'eux, le plus grand homme dans le groupe finit par mourir d'elle .

Peu de temps après, ils sont compromis par l'ennemi et doivent se frayer un chemin hors de l'ennui. Réalisant qu'ils seront bientôt traqués par l'ennemi, et non pas en mesure d'organiser une évacuation, ils décident de se diriger vers la Syrie. Certains d'entre eux se perdentet le groupe est subdivisée.

Le principal groupe finalement détourner un vieux taxi américain sur la route principale, et à partir de ce moment, ils sont chassés par l'ennemi. Ils ont fini par se faire prendre, un couple est abattu. Les hommes qui sont pris sont torturés sans relâche par toutes sortes deméthodes cruelles.

Finalement, après de nombreux mois que les prisonniers de guerre sont rapatriés par la Croix-Rouge.

J'ai lu ce livre et je ne pouvais pas le lâcher. Andy McNab dont le vrai nom est Steve Mitchell, qui a écrit le livre, affirme le compte dans le livre est vrai. Il a reçu la Médaille de conduite distinguée pour sa bravoure pour ses actions de l'armée britannique. D'autres hommes de la patrouille ont reçu la Médaille militaire. L'ennui, c'est les autres hommes de la patrouille ont tous écrit des livres sur leur aventure aussi, mais aucun de leurs histoires adaptées .

Ce fait a piqué l'intérêt d'un journaliste et auteur d'enquête, qui partit pour l'Irak des années plus tard et a retracé les étapes de patrouilles et a interrogé les Irakiens impliqués. Il s'avère que 90% de l'histoire était complètement faux et que dans l'esprit deAndy McNab. Un livre a été écrit par cet auteur corriger tous les mensonges et de fausses vérités Andy McNab a écrit. Elle est intitulée Le Réel Bravo Two Zero? par Michael Asher

Cela n'a pas empêché McNab bien. Depuis, il a continué à écrire beaucoup aventure fictive / livres de guerre, et est un auteur très populaire. Il a écrit action immédiate après ce livre, qui décrit sa vie et comment il s'est retrouvé dans le SAS, cetteest aussi une lecture fantastique .

La femme de McNab plus tard écrit un livre intitulé? Marié le SAS?. McNab avait pris la SAS en justice pour les empêcher de l'interdiction de la publication de son livre, et il a gagné. Il a pris sa femme en justice pour son livre et a fait son changement certainpassages, quel hypocrite .

Ce livre est bien écrit, il vous empêche intéressés et sur le bord de votre siège. C'est à vous de décider ce qui est fait, et ce qui est fiction.

Une fois que vous avez lu, lu? Soldier Cinq? Par Kiwi Mike qui est un autre livre de sur des soldats sur la même mission, il y avait plusieurs autres livres écrits à ce sujet aussi.? Celui qui s'est échappé? Par Chris Ryanet? Eye of the Storm? par Peter Ratcliffe

Ce que nous savons de James Bonds fond

Avec un nouveau film de James Bond qui sort dans quelques mois et avec quelques détails divulgués en montrant comment elle va se plonger dans son fond au moins un faible degré, j'ai pensé qu'il serait intéressant de regarder ce que nous pouvons glaner de l'Jameslivres d'obligations sur les antécédents de James Bond .

Quand Skyfall est sorti il ​​sera sans aucun doute détails qui ont été modifiés ou ajouter de nouvelles ajoutée complètement, mais il contribue passer les prochains mois à le faire!

Le premier livre, Casino Royale , a été publié en 1953 dans un monde qui est très différente aujourd'hui, et si le personnage de 007 a évolué au fil du temps pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ici, je vais jeter un oeil aux principaux pointsnous savons.

Une des choses à propos de James Bond dans les livres, c'est que Ian Fleming donne peu à l'écart sur ses antécédents Nous savons à quoi il ressemble;. Il est d'environ 6 pieds de haut, pèse environ 12 pierres, a une cicatrice de trois pouces sur sa joue droiteet a les cheveux noirs qui tombent souvent dans une virgule au-dessus de son oeil droit, il s'habille en costumes légers bleus, porte des mocassins en tant qu'il n'aime pas les lacets, préfère les chemises en coton Sea Island et noir cravates en soie tricotés ».

Il n'est pas jusqu'à ce que You Only Live Twice que Fleming reconnaît qu'il était orphelin comme un enfant et élevé par une tante dans le Kent. Il a été formé à Eton, mais expulsé en raison d'un incident avec une femme de ménage, puis envoyé àFetes, son père, Andrew Bond était écossais et sa mère, Monique Delacroix, Suisse; ces détails, il sera dans Skyfall Il est intéressant de noter que Fleming a donné Bond ses parents écossais demi seulement après la première apparition de Sean Connery dans Dr.Non .

Les voitures de Bond dans les livres ont tendance à être Bentleys, même s'il conduit une Aston Martin dans Goldfinger Casino Royale que Bond possédait ses premiers Bentley depuis avant la guerre et l'avait mis dans le stockage Fleming nous a dit dans. ; Plus tarddans la série il nous dit que Bond est dans la mi-trentaine, ce qui signifie qu'il doit avoir été un adolescent quand il était propriétaire, mais les livres de James Bond n'ont jamais été conçus pour être examiné dans ce sens .

Nous apprenons également quelque chose de son histoire dans l'histoire courte De A View To A Kill ; Bond a perdu sa virginité avec une prostituée à Paris ainsi que son portefeuille, je ne sais pas si Fleming voulait dire que littéralement, ou qu'il voulait direil a payé le prix fort pour des services rendus .

Plus que cela, nous savons aussi que lors de la Bond de guerre servi dans Naval Intelligence en tant que commandant, tout comme Ian Fleming. Cependant, contrairement à Fleming, Bond a vu beaucoup d'action et beaucoup de gens ont souligné que Bond est l'homme Fleming voulait être».

Très peu de ce qui a fait sur le grand incarnation d'écran de James Bond dans le sien, il sera donc intéressant de voir combien de détails en faire Skyfall quand il est libéré.

Comment Arthur Pendragon a rencontré John le Baptiste et l'auteur a dormi dans une poubelle

  • De Amazon.com: Arthur Pendragon, CJ Stone, Ronald HuttonPrice 3,22
  • De Amazon.co.uk: Arthur Pendragon, CJ Stone, Ronald HuttonPrice 12.99

Vous avez peut-être pensé que l'écriture était une sorte distinguée du commerce, savante et calme, impliquant peu plus d'effort que quelques heures tranquilles avec un livre et un stylo. Eh bien, oui il est. Sauf si vous arrive d'être écrire un livre avec ArthurPendragon qui est. Etre le co-auteur d'un livre sur la culture des années 90 de protestation? avec quelqu'un qui prétend être la réincarnation d'un âge sombre bataille chef était tout sauf calme.

Je ne vais pas donner à l'histoire loin. Qu'il suffise de dire que c'est l'histoire vraie d'un homme lui-même le roi Arthur, le plus souvent vu vêtue d'une nuisette blanche avec un tour de cercle sa tête appelant, et que cela implique, les différents sites de protestation, les rites druidiques, des affaires judiciaires, un séjour prolongé dans Bulligdon prison et que, si elle a un but à tous, c'est à vous de rébellion encourager. Comme Arthur dit: si je peux le faire, n'importe qui peut. Ce n'est pas queil vous demande de porter une chemise de nuit blanche à le faire. vêtements ne sont pas la question ici. auto-émancipation est.

Ma conception originale était que Arthur et je voudrais passer du temps ensemble en prenant part à diverses manifestations, et que, sur ce, l'histoire serait émerger. J'ai imaginé divers événements contemporains avec flashbacks raconter l'histoire.

J'ai loué une voiture et nous nous sommes rendus à la manifestation anti-nucléaire en dehors de Faslane base de sous-marins Trident en Ecosse. Il y avait moi, Arthur, et Mog Ur Krebs Dragonrider (qui mérite un livre à lui-même, si ce n'est que d'expliquer quel est son nomça veut dire.) Nous allions rencontrer un homme prétendant être John le Baptiste. C'est évidemment un trait de la mine, traîner avec des gens avec des noms étranges qui prétendent être quelqu'un d'autre .

Le matin de la manifestation nous sommes allés chercher John up Vous devez imaginer la scène Jean-Baptiste est, en fait, un ballon de football occasionnel, un partisan Celtic -.. Il est tellement soigné il a même un fer à repasser ses caleçons - alors que Arthur est essentiellementun motard poilu. John est un abstinent, alors que Arthur aime son cidre. Il était six heures du matin. Arthur était groggy avec une gueule de bois lourd, tandis que John était aux yeux brillants et Sparky. John est un chrétien alors queArthur est un païen. Ils se méfiaient les uns les autres tout de suite.

Donc je suis là, au volant de la voiture de location, avec les deux plus gros egos de la planète à l'arrière:. Un homme qui pense qu'il est le roi Arthur Pendragon, et un autre qui pense qu'il est Jean-Baptiste C'est un miracle que la voiturepourrait tirer la charge, donc surchargés était avec maniaque, auto-proclamé gloire.

John a cette habitude, ce qu'il appelle« quelqu'un en plein essor. Il arrive très proche et vous fixe droit dans les yeux et coups de gueule. Il a très surprenantes, yeux bleus électriques. Une fois que nous avions garé la voiture et j'ai laissé Arthur et Baptistesur leur propre, en attendant que les étincelles de voler, qui ont dûment fait John en plein essor, se refermer sur Arthur s visage alcool embué, l'aveuglant avec ses expositions;.? Arthur s'ennuyait et ensuite, de sortir de l'assaut, rapidementreçut arrêtés. Il a vu un certain nombre de policiers protégeant une ligne, traversa la ligne, et a été emporté pour les wagons de viande d'attente et les cellules de la police locale .

Le mot a fait le tour qu'Arthur venait d'être arrêté .. Il était vêtu de sa tenue habituelle. J'ai plus entendu quelqu'un en parler. Qu'est-ce qu'il été arrêté pour? Demandent-ils. Bad robe-sens?

Il était de 24 heures avant que je ne l'ai plus revu.

Après cela, ne voulant pas être en reste, John a été pêchait à se faire arrêter aussi. Il essayait de me pousser à conduire la voiture de location dans les rangs de la police et par les portes de la base. Appelez-vous un révolutionnaire », ildit quand j'ai refusé.

C'était donc ça. Ma première tentative pour obtenir du matériel pour le livre. J'ai perdu Arthur et je me retrouve avec un rodomontades football soutenant, prophète de l'Ancien Testament frustré qu'il ne peut pas ruiner ma carrière sur un coup de tête révolutionnaire».

Inutile de dire que cette histoire en particulier ne s'est jamais rendu dans le livre. Je veux dire, où pourriez-vous prendre? Je ne dis maintenant que vous sachiez ce traumatismes j'ai été soumis à obtenir cette histoire dans la copie.

Voici une autre. C'est arrivé quelques semaines plus tard. J'ai rencontré Arthur à Amesbury, près de Stonehenge, où il y avait une réunion avec le ministère des Transports sur le projet de contournement autour du monument. Arthur avait été invité en tant que partie intéressée, et jea été invité comme son biographe prospective. J'aimerais toujours pas réussi à obtenir un seul mot sur le papier .

Après la réunion, Arthur et moi sommes allés au pub pour discuter du livre. Nous avons bu quelques verres. J'ai eu un billet de retour, et j'étais sur le point de partir, quand Arthur a agrippé les billets et les a déchiré en morceaux. Croyez-moi,at-il dit, je vais vous rentrez chez vous. Nous avons passé la soirée au pub boire de côté l'argent à l'avance avant de prendre le chemin de la comtesse services sur l'A303 pour commencer l'attelage à la maison.

Eh bien c'est très bien, n'est-ce pas C'était au début de Février, et un froid glacial Arthur -. Qui est célèbre pour ce genre de chose -. Rapidement endormi Il sorte de froissé dans un morceau emmailloté sur le point alors que jea été laissé estampage mes pieds contre le froid. Après cela, c'était une nuit de pur enfer, avec un vent mordant brûlante à travers mes vêtements et un druide inconscient pour la société. Je suis allé à la recherche de chaleur. Le seul endroit où j'ai pu trouver qu'il était dans unPoubelle de carton plein. Je suis monté dans la stratification de la poubelle en carton autour de moi et j'ai essayé de me reposer. Eh bien, c'était mieux que de rester sur la route.

Donc, Arthur a maintenant une nouvelle histoire à raconter. C'est l'homme qui a obtenu l'auteur, le juge en chef Stone, de dormir dans une poubelle. Je ne vais pas vous dire ce que qu'il dit sur moi. Vous aurez à lire le livre pourle savoir.

  • C'est le premier chapitre de l'édition révisée de The Trials of Arthur, disponible dès maintenant
  • Lire un autre chapitre de l'échantillon du livre ici.
  • Site web de Loyal Arthurian Warband
  • Entrée de Wikipedia Arthur
  • Le Roi Arthur est cet ex-motard, ex-soldat, ex-constructeur qui a eu un remue-méninges de retour dans les années quatre-vingt et a décidé qu'il était le roi Arthur, après quoi il a enfilé une robe blanche et une couronne, et a causé toutes sortes de problèmesdepuis.
  • Stone écrit avec intelligence, humour et sensibilité Times Literary Supplement

Critique de livre de verre Aube: Les Aventures de PopNjay

Quand vous pensez à elle, Sci-Fi est l'un des genres les plus difficiles à écrire po C'est en partie parce qu'il n'est pas facile d'inventer de nouveaux mondes, de nouvelles sciences, des héros non humains pour l'histoire et d'écrire sur des choses comme les voyages dans l'espace etl'anti-matière d'une manière convaincante. Et c'est en partie parce qu'il ya tant de chefs-d'œuvre de science-fiction là-bas.Par Randy Stahla est l'un des rares contemporains livres de science-fiction qui est écrit non seulement en fonction de toutes les exigences du genre, mais conserve également le lecteur en haleine de bout en bout. C'est aussi la base d'un plaisir à regarder l'animation, qui est quelque chose que tous les livres sont .

Le verre Dawn est une histoire sur l'amitié, la loyauté, face au rejet et à sauver le monde. Tout cela dans la perspective d'un cyborg appelé PopNjay. L'histoire emmène le lecteur dans une autre galaxie où il ya une planète appelée Teralon. Dans de nombreuxfaçons, la planète est un peu comme la Terre - il ya les mêmes intrigues, la myopie politique et un dictateur qui détruit finalement la planète dans une guerre nucléaire L'humanoïde seul survivant est le Dr Silane, un scientifique qui a créé des choses étonnantes comme un navire femelle sentiment.qui peut lire les émotions des autres, trois cyborgs (PopNjay, Mac et Jac), et qui a sauvé l'archive avec tout l'art et la science de la planète Teralon mourir. Les trois cyborgs et leur créateur commencer à chercher une autre planète pour vivre alors qu'ils sontpourchassé par Dr domaine, un policier cyborg fou qui ne veut rien de plus que d'être le chef de la police après un certain temps de voyage dans l'espace, ils finissent tous sur Terre et c'est là que l'action réelle commence L'histoire a tout -.. beaucoupde suspense, un peu de romance et de trahison, un imposteur, un complot, un maniaque qui veut faire sauter la Terre, et même une certaine fraude à l'investissement à grande échelle. En plus de cela, il ya un PopNjay mignon cyborg qui est très fidèleà dr Silane, mais se sent rejeté par moments et a peur qu'il n'appartient pas .

Quand vous lisez les descriptions des voyages dans l'espace et toute la technologie Dr Silane créé, vous commencez à penser que Randy Stahla a accès à tout et a réellement vu tout cela. Vous pouvez dire qu'il aime Sci-Fi et sait comment tout cela fonctionne. Il a une imagination débordante qui vous emmène dans un voyage - tout ce que vous devez faire est de lire Dawn Glass et regard sur l'art original de Stahla .

Et puisque l'histoire est la base d'une animation, la vidéo est un must-montre.

Un des meilleurs morceaux sur Aube de verre », c'est que ce n'est pas juste une histoire Sci-Fi aléatoire. Elle a beaucoup de pensées importantes, comme nous devons aimer ce que nous avons et les soins sur la Terre si nous ne voulons pas qu'ilfinissent comme Teralon. que même lorsque la vie est des choses dures comme l'amour et l'amitié sont plus important que tout.

Le verre Aube: Les Aventures de PopNjay. Est un livre que vous allez lire de haut en bas en une seule fois Plaisir garanti.

Aucun commentaire pour le moment.

Critique de livre: La série Wingman par Mack Maloney

World War III était plus dans une affaire de jours. Les forces militaires américaines ont gagné les batailles, mais en raison d'une taupe duplicité dans le gouvernement, les Etats-Unis ont perdu la guerre. Ravagé par une frappe nucléaire et d'armes chimiques du nord au sud à travers lecentre du pays, les Etats-Unis et ses gens sont poussés à leurs genoux. Quand les traîtres signes vice-président l'accord avec les Soviétiques, les États-Unis sont désarmés et démantelés. les Etats sont? balkanisation? dans des zones économiques plus petites et opposés les uns auxun autre pour les ressources pour les empêcher de réunir. avion avancée sont détruits. Posséder un drapeau américain est une condamnation à mort. Bien avions plus anciens restent le moyen le plus rapide de voyager à travers le continent (notamment les friches radioactifs dans le milieu), les pirates aériens deviennent communsendroit.

Ceci est le réglage pour populaire série Wingman début de Mack Maloney en 1987. Maloney a continué à écrire un total de 16 livres de Wingman, puis filé son personnage principal au loin dans un autre, plus courte série de livres, la série Starhawk.

Major Hawker? Faucon? Hunter est un membre de Thunderbird Équipe Exposition de l'USAF, un superbe pilote, et sur le chemin de l'espace de formation de la navette lors de la Troisième Guerre mondiale éclate. Son unité est mobilisé et envoyé en Europe pour briser la Soviétiqueinvasion. Après avoir battu les Soviétiques dans l'air et sur le sol, Hawk et d'autres militaires américains sont surpris d'apprendre que les États-Unis a cédé, ses appareils et autres armes sont détruites, et ils sont bloqués en Europe .

Le groupe du personnel américain en même temps et, en utilisant une variété de navires et d'avions survivant, faire le chemin du retour à une Amérique brisée. Quand faucon témoins un homme abattu, à New York pour possession d'un drapeau américain, il prend le drapeau et échappe àun refuge familial dans l'extrême nord-est. Trois ans de réussite et un jour, le bruit d'un petit avion lui donne l'air vers le ciel. L'avion est le remorquage un message? pour lui faire rapport à une ancienne base de l'armée de l'air. Là, faucon satisfaitun vieil ami qui lui propose un emploi dans la nouvelle? zone économique? comme un pilote aux commandes housse de protection pour les vols d'approvisionnement transcontinentaux. Son ami montre faucon l'avion, il volerait? ancien et désormais seul F-16 Fighting survivant Falcon Hawk de sonjours avec les Thunderbirds .

Faucon devient rapidement l'air jeune forces de défense meilleur pilote escorte, mais un jour, lui et ses amis sont trahis. Faucon devient une escorte vol d'entrepreneur indépendant pour tous ceux qui peuvent payer. Mais dans le fond de son esprit, il a un rêve? Pour débarrasserle pays de ceux qui gardent il divise et essayer de rétablir ce qui était autrefois. Ses aventures lui et son combat très avancé prennent part et d'autre d'un continent sauvage luttant contre les seigneurs de guerre, des agents soviétiques, et d'autres intentions sur le maintien de l'US divisé .

  • Le Wingman (# 1)
  • Le Wingman n ° 2: La guerre de cercle
  • Le Wingman n ° 3: La Croisade Lucifer
  • Le Wingman # 4: Thunder in the East
  • Le Wingman n ° 5: La Croix Twisted
  • Le Wingman n ° 6: Le Final Storm
  • Le Wingman # 7: Freedom Express»
  • Le Wingman # 8: Skyfire
  • Le Wingman # 9: Retour de l'enfer
  • Le Wingman n ° 10: War of the Sun
  • Le Wingman n ° 11: La Guerre Ghost
  • Le Wingman # 12: Cible: Point Zero
  • Le Wingman # 13: Orbit de la mort
  • Le Wingman # 14: The Sky Ghost
  • Le Wingman n ° 15: Le Retour du Ciel Ghost
  • Le Wingman n ° 16: La guerre de demain

En 2001, Mack Maloney a commencé une deuxième série écrite autour de faucon chasseur intitulé Starhawk. Hunter se trouve sur un monde étranger dans un avenir lointain. Ses sauveteurs à retrouver lui construire un avion étrange qui nous serait la version grandement améliorée du F-16Fighting Falcon construit à partir de pièces de vaisseaux spatiaux qui ont été laissés sur le monde étranger. rendements de faucon avec ses nouveaux amis sur la terre pour participer à une grande course et gagne! Bientôt ses compétences sont exploitées pour défendre la Terre au cours d'une grande guerre dans l'espace!

  • Starhawk n ° 1: Starhawk
  • Starhawk # 2: Planète Amérique
  • Starhawk n ° 3: La Quatrième Empire
  • Starhawk n ° 4: La bataille au Point Zéro
  • Starhawk # 5: Tempête sur Saturne

J'ai vraiment apprécié les livres que j'ai lus dans les deux séries. Me manque encore quelques-uns dans la première série et un dans le second. Mais ils sont sur ma liste de recherche à la fois sur Amazon et les librairies utilisées que je visite aussiJe voyage. La série Wingman n'a pas été réédité récemment, mais la série Starhawk a été récemment réédité. Je recommande vraiment ces histoires beaucoup de plaisir!

Mack Maloney est l'auteur de nombreuses séries de livres et romans individuels dans l'aventure / science / genres de fiction militaires. Ses travaux incluent la série Wingman, sa série Starhawk de suite, Chopper série Ops, Super série Hawks, et plusieurs autres livres.

Aucun commentaire pour le moment.

Battre Auteur Jack Kerouac: Ses derniers jours à Saint-Pétersbourg en Floride

La première fois que j'ai mis les pieds dans le centre de Saint-Pétersbourg, je me suis senti un sentiment de lavage de tristesse sur moiUne tristesse qui rappelle sans doute provoquée par les vieux bâtiments et la somnolence pittoresque d'une ville qui ne demande qu'à être ignoré. Qui savait qu'un lieu avec les jours les plus consécutifs de soleil pourrait être hanté par un tel sentiment omniprésent de morosité. Ce n'est pascoïncidence que le légendaire rythme auteur Jack Kerouac a passé ses derniers jours ici en restant fidèle à sa déclaration nonchalant que Saint-Pétersbourg est? un bon endroit pour venir mourir? .

Chaque entreprise locale qui Kerouac fréquenté pendant son séjour en est devenu un point de repère historique dans un sens, amenant les membres de la communauté afin de se remémorer l'écrivain indéfinissable car ils se souviennent de lui quand il marchait dans les rues de Saint-Pétersbourg à la fin des années 60.Jack Kerouac était un des écrivains les plus influents aux États-Unis dans les années 1950 avec un style d'écriture moderne qui n'était pas familier aux gens de son époque. La plupart de ses livres sont biographique, basé sur ses voyages réels par les États et écrit dans saccadée,phrases fragmentées ».

Les morceaux de Kerouac décrivent des expériences se sont précipités au cours de ses voyages et de rencontres sociales aléatoires qui émoustiller les lecteurs avec la fausse promesse de la finalité, mais atteignent rarement une conclusion morale grandiose. Ses livres racontent des jeunes, désireux d'absorber autant de monde que possible, vivrepour le plaisir de la balade. Kerouac a utilisé le terme? battre? dans les conversations avec ses amis et ses collègues écrivains, William Burroughs et Allen Ginsberg à se référer à la notion de vivre uniquement pour l'ecstasy et d'adrénaline. Bientôt, le terme «beat?fait son chemin et il ne fallut pas longtemps avant que l'auteur populaire a été jugé le père de la Beat Generation .

Dans une interview avec St. Petersburg Times, Dale Nichols, propriétaire du bar local, The Flamingo où l'auteur se trouve en jouant au billard avec des copains tout en coups de Downing et un lavage de bière sur une base quotidienne, a dit enquêteurs qu'il a eu le plaisir dejouer au billard avec Kerouac fumé régulièrement et une fois un joint à l'arrière de Nichols voiture, une mémoire, il sera sûrement jamais oublier. propriétaires du Flamingo vont même jusqu'à dire que c'est le bar où Kerouac avait son dernier verre une créance douteuse, maiscelui qui apporte les étudiants et les amateurs Kerouac de partout dans le monde à s'asseoir à la barre ne reste à Saint-Pétersbourg où Kerouac fois assis .

Le Flamingo n'est pas le seul endroit avec de bons souvenirs de Kerouac. Une unité d'enquête paranormale à St. Pete disant esprits affirme avoir communiqué avec son fantôme qui a été dit d'être habitant est Tampa librairie Haslam où l'auteur est allé hebdomadaire à lire. Enquêteursdit le fantôme qui semblait être un homme d'âge moyen avec des cheveux grisonnants et un nez unique qui ressemblait. Carl Adkins de Kerouac, une Pétersbourg locale St. et salle de billard ami de Jack dit Kerouac une fois diffusé ses frustrations à lui au sujet de son manque de véritable succès dans leécrit le terrain, en disantTous les gosses de riches achètent JD Salinger dans cartonnée, et ce que je reçois?Bums comme vous achetez un livre de poche pendant un demi-dollar et puis laissez-dix de vos amis lisent le.

Bien qu'il soit mort pauvre, dire que Kerouac est devenu riche après la mort serait un euphémisme. Rapporté dans le St. Petersburg Times, son imperméable a été vendu à Johnny Depp pour quinze mille dollars et dix-huit mille dollars a été versée par Levi Strauss juste à utiliserson nom à la publicité de leurs jeans. L'Kerouac de vie une fois pacifique organisée à Saint-Pétersbourg est devenu un sport de spectateur qui offre la plus élevée a été payé pour le peu qu'il possédait jusqu'au bureau en bois dans sa chambre. une facture d'achat partagé en cour en ce qui concerne laaspects juridiques de 20 millions de dollar Saint-Pétersbourg succession de Kerouac énumère la valise auteurs vendu pour 2.000 $; une lettre à un ami, Neal Cassidy vendu pour 5000 $ et un chèque annulé prévu pour un magasin d'alcool a été vendu pour autant que $ 350 dollars La partie troublante.de la guerre d'argent pour se produire dans Pinelli County sur chacun des biens de Kerouac est que l'auteur n'a pas montré de réel désir de choses matérielles et était finalement peu soucieux de ce que l'argent peut acheter. Dans ses meilleurs morceaux les personnages de Kerouac sont pauvres et sans emploi et trouver satisfactiondans la vie elle-même .

Kerouac est mort à l'hôpital Saint-Antoine en 1969 à l'âge de 47 ans, un décès qui a été dit être le résultat d'une consommation excessive d'alcool qui a finalement pris un péage sur son foie. Cependant, ces dernières années, la cause de sa mort a étéinterrogé lorsqu'il est pris en considération que Kerouac s'est roué de coups dans une bagarre dans un bar à Saint-Pétersbourg 's, Le Cactus, deux semaines avant sa disparition. il n'a jamais cherché le traitement de l'hôpital et a même écrit à un ami, deux jours après l'incident que ses blessures étaientaffectant le mal et a continué à décrire son mauvais état physique à la fois.

Que les histoires qui circulent à Saint-Pétersbourg sur la vie de Jack Kerouac sont fait ou fable, une chose est certaine, sa mort a unifié la ville à travers un partage des souvenirs qui célèbrent l'écrivain légendaire. St. Petersburg habitants qui se souviennent de rencontrer l'auteurdécrire son sens de l'humour sarcastique, la présence discrète et que des dispositions amicales indubitable; ils décrivent tous le même homme humilié le nom de Kerouac peut encore être trouvé dans le répertoire de la ville de 1970 et sa maison ressemble de la même manière qu'il a fait quand il a acheté dans l'.. du fin des années 1960, il a trouvé la paix éternelle dans la petite ville, la chose exacte, il a cherché à trouver dans le déplacement en Floride. Quel que soit le décès survenu il ya plusieurs décennies, tout au long de la présence de St. Pete Jack Kerouac se fait sentir. Comme poète Jack Micheline foismettre en évoquant le génie littéraire de Jack Kerouac,Il voulait prendre la douleur du monde - Personne ne peut faire ça?.

Sources

3 février 2012.

3 février 2012.

Web. 3 février 2012.

Lyttle, Melissa.? St. Petersburg bar rend hommage à Beat auteur Jack Kerouac?».

1982. Imprimer.

Bayler Daniels Trouble in the Glades (chapitre 1 partie 1)

Le soleil montre chaude dans les clairières; vapeur rose de la rosée feuilles couvertes le long des berges L'air du matin croquant s'affairait avec des sons comme Bayler lentement pagayé son bateau sur l'affluent de couleur caramel Une odeur âcre de moisi emplissait l'air, comme l'..grunt un grand alligator pourrait être entendu à proximité.? Big Ole Bull,? Bayer dit à son chien Shellie,? probablement Callin 'à un bon lookin femelle, at-il sourit,? ou warnin' un jeune taureau, il est sur un terrain dangereux!?

Réel beau jour pour être ici,» Bayler remarquer à lui-même, comme il l'a interrogé son chemin à travers les eaux peu profondes de l'affluent. Son bateau a été rayé et patiné, et une odeur de poisson, des appâts, la boue et les odeurs d'années la pêcheétaient maintenant une partie de celui-ci Bayler a reçu son congé de la Marine dix-sept années en arrière et était heureux de revenir à la pêche et le piégeage, il avait toujours su, et la vie dans la Glades .

Bayler continué à travailler son chemin dans l'affluent hors Chokoloske Bay vérifier ses lignes de trot. A l'arrière du bateau assis Shell Cracker, un £ 110 demi-sang allemand Sheppard. Shellie avait été à venir avec Bayler depuis qu'il l'a trouvéerrance sur la route entre Copeland et Sweetwater. Ce n'était qu'un chiot alors et rien que la peau et les os. Bayler La première fois le vit, il mangeait un crabe bleu qu'il avait pris dans les bassins de marée peu profondes le long de la piste.

Bayler était un homme de grande taille, six pieds deux pouces avec de larges épaules, bien assaisonnée par un travail acharné dans les clairières Ses mains étaient durs et calleux;. Son visage et son cou étaient brun du soleil, et il se comportait bien qu'il portait.ses cheveux courts et a gardé son visage rasé de près, à l'exception de sa moustache, qu'il avait depuis sa maman laisser grandir un. Sur sa tête, une vieille casquette marine avec? USS Reeves CG-24? brodé sur le devant.

Bayler a vécu sa vie propre et simple Il préférait Straight Talk S'il avait quelque chose à dire, il a été dit;.. Et souvent sans platitudes Il ne se considérait pas religieux, il croyait que la Bible, et de son comportement et de la parole donné... aucune raison pour que les gens pensent que tout autre, il portait toujours les mêmes vêtements de taille qu'il a fait dans la marine et se tenait en bonne forme, il n'a pas fonctionné dans un gymnase;. il a travaillé à la vie .

Bayler attrapé le flotteur qui a marqué l'un de ses lignes de trot avec un crochet d'amarrage. Soudain Shellie commencé à grogner. Qu'est-ce qui ne va pas garçon? Bayler dit-il en regardant dans la direction Shellie faisait face. Shelly regarda, puis de nouveau àle mouvement qui a attiré son attention .

Il y avait à peine un bruit, juste le léger bruit de l'herbe frôlant l'herbe. Puis devant eux Bayler pouvait le voir.? Anaconda, aurait dû savoir,« Bayler dit-il.? Bonne Shellie de garçon, nous allons le laisserêtre.? Bayler regardé comme elle a glissé dans l'eau. Il les avait vus avant et plus de retard.

Des heures s'écoulèrent; Bayler terminé courir ses lignes et déplacé sur ses pièges d'écrevisses long du bord nord-est de Chevalier Bay Après avoir terminé ses pièges, Bayler fait son chemin du retour les deux miles à l'atterrissage Il était presque midi, et mieux que six heures.depuis qu'il a mis dans la matinée, il y avait beaucoup de travail à faire avant que la journée était terminée .

Bayler tiré le bateau sur la remorque et a ouvert la porte du camion; Shellie sauté dans le siège et a trouvé sa place, puis Bayler entra et ferma la ceinture de sécurité Son vieux 65 'camion a commencé avec la première bosse de l'interrupteur d'allumage., et rugit à la vie. Il a poussé dans l'embrayage et déplacé la manette de la colonne à la première. Les engrenages ont une légère protestation, comme ils se sont alignés. Il lui a donné un peu de gaz, laisser sortir l'embrayage, et commença à descendre la route en terre familière,puis à gauche sur la route goudronnée vers son domicile à Copeland .

La maison Daniels a été centrée sur cinq acres de terre sèche, constitués avec la Floride sable et coquillages terrain parsemé d'herbe de Bahia commun dans la région. Bouquets de palmettes et de figuier de barbarie ont été étalés sur les bords de la propriété. Aallée de terre a couru sur le côté droit de la propriété à l'arrière-cour et le hangar. La maison était une maison à ossature légère avec un grand projeté dans un passage couvert.

Quand il est arrivé à la maison, sa femme Wynetta l'a rencontré sur le porche arrière avec un pot Mason rempli d'eau froide et une serviette à la main. Elle se tenait cinq pieds deux pouces en pieds de bas, basculement à peine les échelles à cent livres. Bayler donné Nettyun baiser comme il a pris l'eau et une serviette de main de son, Hey Baby, Merci beaucoup,?

Vous avez un bon matin, aujourd'hui? Wynetta demandé, comme elle se dirigea à prendre les vêtements de la ligne.

Ouais, bébé, c'était assez bon, ramassé deux belles coquilles molles. Vu un grand anaconda ole aujourd'hui, près de quinze pieds. Vous auriez dû voir lui?».

Non merci!? Dit Netty, Vous savez combien je déteste les serpents, surtout quand ils sont grands comme ça!?

Shellie ne sont pas trop friands de cela non plus.? Sourit-il.? Quoi qu'il en soit, mis en mieux aujourd'hui que je l'ai fait toute la semaine. Ajouté à trois heures et le jour de l'attraper devrait obtenir un bon prix, nous serons en mesure de payer l'?lectric, acheter de l'essence pour le camion et bateau, un «même ramasser épicerie demain en ville?».

Bon, parce que« j'ai besoin de quelques fournitures de nettoyage et les enfants ont besoin de fournitures scolaires.?

Fournitures scolaires? S'écria Bayler? Je déclare Netty, que doivent-ils quand vous leur Learnin vous-même? Je pensais que nous avions déjà payé pour ces livres l'état dit qu'ils avaient besoin d'apprendre par l'? Un regard de frustration est tombé sur sonvisage.? Que devons-nous acheter?

Je pense que tu vas moitié ta alors, mais il semble que l'argent disparaît aussi vite comme elle vient po?

Tout ira bien, je vais aller à l'intérieur et à préparer le dîner a commencé.?

Sons grand, je serai à en juste un peu.?

Bayler pris une longue gorgée du pot Mason, tendu, et a commencé à travailler sur les prises de la journée. Il n'a fait qu'une bouchée d'elle, et bientôt il avait tout le poisson nettoyé, rincé et mis sur la glace. Puis il rince la surface,lavé le couteau et mettre à sa place à l'arrière de la table de nettoyage. Bayler chargé le camion pour son voyage à la ville après le dîner, on rince la boue de ses bottes, ramassa le pot de l'eau et se dirigea vers la maison.

Il avait eu sept heures ou plus depuis le petit déjeuner et la cuisine de poisson sur la cuisinière sentait bon, surtout la façon dont Netty eux fixés Il y avait un robinet familier sur l'écran de la porte arrière. C'était Shellie rebondir le ressort de la porte pour l'ouvrir. Ensuite,, Shellie mis son nez dans l'ouverture; marcher et fixer par le Davenport .

Bayler,? Netty appelé,? Avez-vous nettoyé la tortue encore? Je dois le faire mariner si vous le voulez pour souper?.

Bayler grimaça? Pas de bébé, je vais le faire tout de suite.?

Eh bien dépêchez-vous, car le dîner est presque prêt, et vous savez ce que je ressens à ce sujet étant froid.?

En ce moment, Jonas entra dans la cuisine,? Permettez-moi de nettoyer? Em Papa, je sais comment?

Vous avez terminé vos études? Bayler en question.

Oui monsieur, a déclaré Jonas.

Très bien,? Répondit Bayler,? Mieux que je vais marcher avec vous.?

Vous deux besoin de se dépêcher!? Netty appelé alors qu'ils marchaient à la porte de la cuisine. Ils ont fait une réponse agréable que la porte de l'écran ouvert et fermé. Ensuite, il ouvrir et fermer à nouveau comme Shellie sortit après Bayler et Jonas.

Jonah Attention,? Bayler dit? Ne jamais arriver pas à la hâte, être lent et sûr de ce que vous faites ou qu'il pourrait prendre un bon morceau de taille de votre main?».

Je sais papa, tu m'as dit ça avant.?

Jonas a pris un peu plus longtemps que Bayler aurait, mais il savait qu'il devait laisser Jonah faire et en temps Jonah deviendrait aussi compétent que Bayler., Il se souvint de sa première fois. Cela ne s'est pas avéré près ainsi que Jonas a été faitmaintenant.

Vous avez fait un excellent travail de son fils,? Bayler dit? Maintenant, nous allons lui à l'intérieur si c'est votre maman peut obtenir em soakin. Je parie que le dîner est Waitin 'maintenant.?

Oui monsieur, a déclaré Jonas comme il a terminé laver les mains. Ils retournèrent à la maison et Bayler ouvert la porte à Jonas. Netty mettait thé sucré dans un pichet et Ruthie se couchait la table.

Vous deux lavez-vous,? Netty dit en entrant dans la cuisine.? Et de mettre la tortue dans l'évier pour l'instant.?

Vois ce que j'ai fait, maman? Jonah dit, en retenant le bac rempli de la viande de tortue.

Qu'est-ce que j'ai fait? S'écria Netty corriger Jonas, Oui, qui ressemble beaucoup. Maintenant, dépêchez-vous!? Elle a continué à mettre de la nourriture sur la table,? Et Ruthie, couteaux à droite, fourchettes à gauche, et ensembleles verres avec des glaçons pour tout le monde.?

Oui maman, a déclaré Ruthie comme elle leva les yeux et tourna la tête d'avant en arrière.

J'ai vu cette jeune dame, a déclaré Netty.

Maman, je sais comment mettre la table.?

Eh bien Mlle il vaut mieux vérifier les deux derniers paramètres de lieu que vous venez de faire alors?

Ruthie se retourna et fit une grimace à son erreur? Vraiment, ce n'est de toute façon de la matière, c'est seulement nous? Essayer de réduire son embarras? Qui d'autre va savoir ou de voir?

Vous saurez!? Sa mère sourit,? Faire les choses, pour vous, toujours faire de votre mieux! Bientôt, il deviendra l'habitude, et vous le ferez sans y penser.?

Jonah a eu un peu de mal à soulever le lourd plateau de répondre. Le plateau lui échappa et tomba dans l'évier avec une forte détonation.

Jonas Elie? Sa mère dit? Vous ne pouvez pas supprimer les choses dans l'évier comme ça. Elle marquera l'évier et vous aurez à nettoyer! Et d'ailleurs? Elle poursuivi,? Si vous n'êtes pas prudentil sera de les ébrécher?

Je suis désolé maman;?.? J'ai essayé de le mettre dans facile, mais il a glissé Il n'a pas de puce, et il n'y a pas de traces, dit-il en s'excusant.

Il n'y a pas une marque Jonas, s'il vous plaît utiliser un anglais correct, le fils, a déclaré Netty secouant la tête.

Oui Madame,? Jonah dit le faisant glisser avec une pointe d'exaspération.

Netty placé le poisson et salade de chou sur la table avec, grains légèrement beurré et hush puppies.

N'oubliez pas la maman de vinaigre blanc? Dit Ruthie.

Hey Mama, je peux avoir une certaine ketchup pour mon poisson s'il vous plaît? Jonah demandé.

Bien sûr hun;?? Avez-vous obtenu ces mains propres Netty a demandé avec un soupçon de doute.

Oui maman? Jonah répondu? Veux voir?

Non, c'est très bien, a déclaré Netty,? Vous avez à manger avec eux?

Mais ils sont propres, maman!? Dit Jonas? Je promets?

Ok alors, s'asseoir à la table? Dit Netty comme elle a mis le thé sur la table et s'assit. La famille attendait Bayler pour commencer.

Tout le monde?, Bayler dit? Courbons nos têtes? Bayler demandé la bénédiction et ils commencèrent à manger.

Maman pourriez-vous s'il vous plaît passer le chou?, Jonah demandé? Et où est le ketchup à?

Voulez-vous dire non,? Puis-je avoir le ketchup s'il vous plaît? Demandé à sa mère.

Aucune Madame, a déclaré Jonas? J'ai demandé où était-il à? Membres, je vous ai demandé de s'il vous plaît le porter? Avant la prière.?

Oh, je suis désolé Jonah Et vous? J'ai oublié, je vais le chercher, et dans ce cas, il est? Où? C'est? Le ketchup?, Non? Où est le ketchup à! Et vous aurez des chouxquand il est passé autour comme tout le reste?

Oui maman? Jonah a répondu.

Papa? Fish? Demandé Ruthie?

Bien sûr miel? Bayler dit? Merci.?

Pas de papa, je voulais dire merci de passer le poisson?

Boy, vous penseriez que vous, les enfants mouraient de faim. Elle viendra quand il s'agit, at-il dit.? Vous venez de commencer les grains off en face de vous là-bas, et tout sera passé autour.? Dîner fait son cheminautour de la table, la conversation des événements et des plans pour l'après-midi de la journée a commencé .

C'est une belle chère de repas, tout goûte vraiment bon,? Remarqué Bayler.

Merci,? Netty souri? Voulez-vous un peu de thé?

Oui s'il vous plaît, peut-être un demi-verre. Je dois aller sur le bas de la maison de poisson, donc j'ai besoin de laisser assez rapide.?

Vous allez à travers Ochopee? Demandé Netty.

Reckon Alors bébé, de peur que« ils ont changé la façon dont la route passe? Sourit Bayler.

Ce que je voulais dire,? Dit-elle avec abattement, Pourriez-vous arrêter dans Ochopee et ramasser un peu de piquant décapage pour moi au Five and Dime, avec le grand couvercle de la bouche et des phoques?

Hé papa, tu vas crabbin aujourd'hui quand tu rentre de Sweetwater? Dit Jonas

Ne pas interrompre Jonas;?? Ne peut pas vous entendre parler de votre maman réprimandé Bayler et il a continué, je peux le faire, quand je me fait plus à la maison des poissons que je devrais être headin retour autour de trois, et?.Je vais aller les chercher en rentrant chez moi. Maintenant, at-il dit en tournant à Jonas? ce qui était si tout feu important que vous vouliez savoir?

Je voulais savoir si je pouvais aller avec vous quand vous êtes allé crabbin» cet après-midi, si vous allez.?

Nous verrons Fils? Était la réponse de Bayler comme il se leva et se dirigea vers la porte d'en arrière, portant toujours son pot Mason rempli de thé glacé.

Bayler Daniels! Vous ramener que le verre, maintenant? Netty a dit dans une voix forte et ferme. Il sourit comme il l'a laissé sur le deepsink par la porte, et sortit en direction de la foule.

Jonas a suivi son père par la porte arrière? Hey Papa, je peux venir avec toi?

Jonas Elie Daniels, venir ici et de déguerpir votre place dès maintenant!? Dit Netty? Vous savez mieux que ça?

Figure dès maintenant vous allez mieux propre hors de placer et de mettre ces plats dans l'évier.?

Oui monsieur.? Dit Jonas

Ok, mais je peux aller crabbin avec toi plus tard? Plaidé Jonas.

Nous verrons, d'abord, vous feriez mieux de mettre en place et nettoyer votre vaisselle?

Oui monsieur?, A déclaré Jonah abattu? Je vais te vois quand tu rentreras.?

Très bien, alors, je serai de retour? Avant que vous le sachiez. Oh, et chercher ce verre je suis parti dans l'évier à l'intérieur avant que votre maman a un conniption.?

Jonah sourit et hocha la tête est la tête, Oui monsieur? Et il se tourna pour revenir à l'intérieur.

Bayler est sorti du camion, a ouvert la porte et laissez Shellie sauter dedans Shellie a pris sa place sur la banquette comme Bayler entré, et ils s'en allèrent à Sweetwater.

La route à deux voies était Sweetwater et 67 milles de Copeland, et avec le trafic, il faudrait Bayler et Shellie une bonne heure et quinze minutes pour y arriver. Il a fait le voyage trois fois par semaine quand la pêche était bonne, et leentraînement était devenu une seconde nature pour lui.

___________________ {} ________________________

Charlie Hammond était sur le quai de chargement lorsque Bayler et Shellie tiré vers le haut. Une sorte jovial, Charlie est mieux décrit comme agréablement dodu et légèrement dégarni. Il garde toujours un gros cigare stogie dans le coin de sa bouche et portait une chemise de flanelle sousson tablier blanc. Sa il garde son pantalon d'uniforme beige rentré dans une paire de bottes en caoutchouc noir pour travailler autour des écailles de poisson et les tables d'inspection .

Bayler et Charlie se connaissaient depuis longtemps, à l'époque où Bayler était un enfant, venue avec son père de vendre leur poisson au père de Charlie. Charlie et Bayler servi ensemble sur le Reeves. Charlie a toujours eu un traitement d'attente pourShellie aussi, une belle crabe bleu fraîche, juste pour regarder Shellie mangez-Il avait gagné beaucoup d'un pari sur Shellie et les crabes bleus, et pensait que le monde lui aussi. .

Venez ici Shellie.? Dit Charlie? Venez ici et dire bonjour garçon.?

Shellie regardé jusqu'à Bayler comme pour dire,? Puis-je? Bayler sourit et hocha la tête d'approbation, Shellie a sauté par la fenêtre du passager du camion, courut à Charlie, bondit et léché Charlie droite dans la bouche. Il riait si fort qu'ilabandonné le crabe et son cigare, il ne semble pas à l'esprit que Shellie était exactement le genre de chien Charlie voulait, mais n'a pas eu le temps de Bayler sorti en secouant la tête à l'agitation ...

Eh bien quel est le prix du poisson à faire ces jours Charlie? Dit Bayler.

Bout la même que mardi Bayler;? Prix ne semblent pas modifier beaucoup, Lessin« les gens commencent wantin de plus en plus souvent?

Ouais, pense pas, eh bien je brung en? Combat £ 85 de poissons de la viande et près de £ 60 d'écrevisses, a déclaré Bayler.

Eh bien? Dit Charlie,? Je peux les utiliser. Pourquoi portez-vous pas? Em dans, et nous vous peser? Em up. Vous devez avoir un panier de roue? Em avec?

Non merci? Dit Bayler? Je peux obtenir? Em '?

____________________ {} ________________________

Jonas est sorti de la foule et commencé les travaux que son père avait quitté pour lui. Le soleil était haut dans le ciel et vagues de chaleur pourrait être vu au-dessus du sol dans la distance. Jonas a été construit comme sa mère, maigre et nerveux aveccheveux de sable blond et les yeux verts, de petite taille. qu'il voulait être comme son père et un jour il avait des attentes d'être meilleur que six pieds. C'était un bon travailleur quand il avait besoin d'être, et savaient mieux que de laisser son père viennemaison et ne pas avoir ses corvées faites. Le travail n'était pas trop difficile, même pour un garçon de douze ans, mais il avait plutôt de passer du temps avec ses amis .

Il connaissait quelques bonnes orangeraies qui avait besoin d'explorer et qui sait ce que les choses peuvent être trouvés le long des anciennes voies de voie ferrée qui a couru contre Everglades City par Copeland à Immokalee.

Il a pris un des grands paniers carrés son père avait faites, de s'asseoir dans l'eau, tandis que les crabes ont été triés ou alors que les réservoirs ont été nettoyés. Jonas a ensuite pris la longue net manipulés et ramassa les crabes vivants. Lorsque tous lescrabes étaient dans les paniers, il vidangé et nettoyé les chars un à la fois ».

____________________________ {} _____________________

Ruthie terminé les plats du dîner, tandis que sa mère a préparé la viande de tortue et le mettre de côté pour laisser mariner pendant le souper. Ruthie était plus grand que sa mère, avec la même taille élancée et a été forte pour une jeune fille de quinze ans, aux longs cheveux roux onduléset complète et elle avait de beaux yeux bleus et la peau Ses jambes étaient longues comme son père, mais bien faite que serait une femme;.. ceux avec ses cheveux rouges, elle a obtenu de sa mère .

Ruthie nettoyer les comptoirs, mettre le récipient de lard sous les armoires, et a tiré le rideau sous le comptoir fermé. Elle a trouvé vraiment le travail de cuisine facile, même si elle a protesté de temps en temps.

J'en ai fini avec les plats;?? Je peux aller voir mes amis maintenant Ruthie demandé à sa mère

Peut-être un peu tard, mais j'ai besoin que vous m'aidiez dans le jardin d'abord.?

Oh maman!? Dit Ruthie exaspéré.

Ce n'est pas tant que ça, Honey. J'ai juste besoin d'obtenir de l'aide dans les légumes pour le dîner ce soir avant que le soleil brûle les?».

Ok, je vais prendre le panier Pickin et la tête sur le jardin, je me dépêcher parce que je veux voir Keri-Anne, chez elle. Que voulez-vous tout ramassé? Dit Ruthie.

Je veux que vous regardez votre niveau d'anglais, je serai dans un peu de vous aider, nous aurons besoin de ramasser tout ce qui est mûr et voir si nous avons assez de gombo à couper pour souper ce soir.? Netty dit que Ruthie têtepar la porte arrière.

Le jardin de la famille a couru une ligne de quatre-vingts pieds, quarante pieds de profondeur, et Bayler gardé labouré et sillonnée bien pour l'irrigation. Ruthie et Jonas se sont relayés pour garder le jardin désherbé et entretenus.?

À suivre .......

Must65gt

Book Review

J'aime un roman qui vous saisit dès la première page et vous maintient jusque tard dans la nuit. Tout un chapitre de plus avant d'aller dormir, et peut-être un autre. J'écris ce le premier jour de l'été, juste après avoir terminé ce livreet je meurs d'envie de lire la suite qui est censé être publié dans quelques semaines .

Le pays s'effondre, avec une insurrection civile l'ordre du jour dans les grandes villes à travers le pays. Ces émeutes sont aidés par des terroristes. L'infrastructure, ce qu'il en reste, vient en lambeaux. L'armée américaine, que nous avonstoujours appris à compter en crise, est désormais une institution menaçante .

Tout cela vous paraît déprimant? Ce n'est pas, et la raison en est que Stephenson a mis sur pied un groupe de personnages qui ne sont pas sur le point de prendre plus. Si vous souhaitez trou de pigeon ce livre pour une discussion de groupe d'écriture, je diraisun roman axé sur l'intrigue, plutôt que déplacé par les personnages. Mais ce serait simplifier à outrance le livre. personnages de l'auteur sont bien développés, intéressant et soit sympathique ou haineux. Les méchants ne sont pas méchants de comics, mais sont des personnages bien développée».

Le livre commence par nous présenter à Howard Beck, l'homme le plus riche en Amérique qui souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme de haut niveau qui compromet gravement ses compétences sociales. Cette partie de la parcelle a été inspiré par le fils de l'auteur qui souffre de lasyndrome. buddy principale de Beck est Hal, un motif de rupture ordinateur d'intelligence artificielle qu'il a inventé et avec lequel (laquelle?) Beck communique constamment. Hal est programmé avec un accent anglais, et Beck parle de lui comme Old Man, comme si Hal était uncopain boire à un country club. Hal est l'un des principaux personnages du livre, même s'il n'est pas humain.

Alors que la crise s'approfondit, nous sommes introduits à une galerie de personnages et de voir comment ils traitent avec elle. Richard Il ya Dupree, un ancien Navy SEAL, qui a récemment échappé de prison où il purgeait une peine pour assassiner. Nous constatons queil a assassiné un très méchant si on ne déteste pas lui, mais se développent à l'admirer. On Maxwell Harris, le petit chef de la ville de police qui va d'un juste-let-me-faire à la retraite passivité de prendre en chargehéroïsme, aidé par sa belle adjoint ».

Comme un bon chef, Stephenson maintient un tas de sous-parcelles de cuisson et les apporte à la table du dîner juste au bon moment. Les sous parcelles sont tous bien fait, et ils sont tous peuplée de personnages secondaires intéressants. Vous dont voir où tout cela est-tête, mais quand vous y arrivez, vous êtes heureux d'avoir pris la balade. L'auteur fait un excellent travail de mise en place de la suite pour s'assurer que ses lecteurs ne s'égarent pas. C'est excellent marketing ainsi que la bonnel'écriture.

Le livre pourrait utiliser un autre tour de relecture. Il y avait quelques guillemets non fermées, et même une phrase qui manque un mot (mais il est facile de comprendre ce que le mot devrait être). L'un des personnages principaux est nommé ElizabethReid. Ou est-ce Elizabeth Reed? Elle est appelée dans les deux sens. Dans une autre partie du livre, l'un des héros est à la recherche de ses enfants, qui ne l'a pas vu depuis des années. Il nous dit que l'on est 13, l'autre9. Quelques pages plus loin, il mentionne que ce sont deux adolescents aujourd'hui. Mais ce sont des arguties mineures et ne nuisent pas à la note de cinq étoiles que je donne le livre.

Richard Stephenson, à en juger par ce premier livre, est un écrivain avec un avenir solide.

Copyright? 2013 par Russell F. Moran

A Journey into Fear: A True Story

Le matin est arrivé quand mon beau-père et moi étions en voyage de retour vers la ville à partir de notre maison de campagne. Ma mère et ses frères étaient allés avant nous et attendaient notre arrivée. A l'époque, je me souviens d'être un vieux curieux et aventureux de neuf ans quisouvent eu plus d'ennuis que je pensais que je méritais, après tout ce n'était pas de ma faute que j'avais tellement d'énergie et de curiosité. Les moments passés dans le pays étaient journées bien remplies et m'ont donné l'occasion de s'aventurer et explorer mais les tempspassé, il y avait à court et maintenant il était temps de retourner à la ville.

C'était un matin frisquet ce jour de printemps de 1967 et les voyages entre les deux Etats étaient longs et ennuyeux. Cependant, ce jour-là le voyage que nous allions prendre serait très différent. Je ne savais pas ce voyage me rapprocherà la mort que je n'avais jamais venu .

Le soleil n'était pas encore venu et la maison était très calme quand tout à coup un grand bruit rompit le silence du matin Surpris et confus, je fermai dans son lit, mes fesses encore picotements de la claque ludique mon beau-père m'a donné Préparez-vous..?;nous avons une longue route devant nous!? Pas tout à fait réveillé et agacé contre lui pour me réveiller comme ça, j'ai lancé loin les couvertures et se dirigea vers le placard pour sortir une robe.? Allez-vous porter cette robe?Si vous allez porter cette robe, vous feriez mieux de le garder propre ou votre mère va avoir une crise.?

Sourire, j'ai regardé la robe rose, la posai sur le bord du lit, et? Suis retourné au placard pour sortir une paire de chaussures neuves qui n'attendent que l'occasion. L'robe rose est mon préféré de tous lesrobes j'ai eu, c'était brodé à la main avec de belles petites fleurs autour des manches et l'ourlet de la jupe que je n'aurais pas un grain de poussière sur elle pas une ride, je pensais que, comme nous nous sommes précipités autour de la maison se prépare.??à partir.

Il était près de midi quand nous

A atteint la frontière de l'Etat et le soleil était lumineux et chaleureux. N'y avait pas un nuage de pluie dans le ciel, cependant, que nous sommes allés le porter sur route pleine de nids de poule, on a constaté qu'il avait plu. Soudain, la voiture commence à accéléreret je vois mon beau-père frénétiquement pomper les pédales dans la voiture car il rassemble quelque chose dans sa barbe. Nerveusement je vous demander ce qui n'allait pas,? La voiture n'a pas de freins! dit-il.Il suffit de ne pas bouger de votre siège? Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais ça avait l'air sérieux, alors j'ai obéi et est resté très calme et très calme.

Nous avons continué à circuler sur la route déserte jusqu'à ce que nous avons repéré un endroit pour s'arrêter. Comme nous approchions de l'entrée, j'ai remarqué un panneau noir qui disait en grandes lettres blanches,?Laguna del TesoroIl était clair que le restaurant n'était pas en affaires parce que la région semble négligée et dépassé par les arbustes et les mauvaises herbes.? Les parasols et des tables renversées bordaient la façade du bâtiment et jeté? Cassé et trempés par la pluie. Pour l'.à gauche de l'immeuble, j'ai vu une zone boisée et un lac qui entoure le restaurant de ce côté. Une clôture haute chaîne lien ci-joint le domaine, comme pour garder les gens.

Plus loin vers la gauche, sur le lac, une bande de terre sortait de l'eau. C'est sur ce morceau de surface en herbe que j'ai vu, se prélassant au soleil avec la bouche béante ouverte et pose raide comme les journaux, sur cinqou six alligators. J'ai pensé? Wow! Je n'ai jamais vu alligators avant? Ayant entendu beaucoup d'histoires effrayantes sur eux que m'a rendu plus curieux. Absorbé par ce que je voyais, je n'ai pas remarqué mon beau-père avait réussi à obtenir la voiturede ralentir suffisamment jusqu'à ce qu'il a finalement arrêté.

J'ai ouvert la porte de la voiture et se précipita à disposition pour explorer la région. Sentant mon anticipation de courir et explorer, mon beau-père me donne un avertissement sévère à rester à proximité et de rester loin de cette zone, en montrant les alligators. Parfois, je me demandaiscomment il savait ce que je pensais .

Le buzz des insectes dans mes oreilles était ennuyeux que j'ai exploré la région. Le sol était humide et boueux et l'air sentait le moisi et de l'eau stagnante. Comment ça s'est passé, je ne sais pas, mais je me trouvai bientôt errant près de l'enceinte clôturéerégion. Un grand panneau sur la clôture en grillage lire?DANGER! NE PAS ENTRER!J'ai regardé autour et j'ai vu une partie de la clôture s'est effondrée laissant une petite ouverture qui a conduit à une salle à manger à l'extérieur. Les alligators étaient plus à gauche, alors pourquoi y aurait-il un signe disant? Danger?

Je suis monté avec soin par dessus la clôture s'est effondré à travers l'ouverture. Une fois dans la cour, j'ai remarqué que la pluie avait inondé le lac. L'eau avait atteint les parasols et tables à proximité? Les submergeant à mi-chemin dans l'eau boueuse. Jumpy, mais avec très grande curiosité, je me glissai proche du bord du lac et j'ai vu un parapluie partiellement submergée qui était encore debout. J'ai attrapé la perche et prudemment penché en avant dans l'espoir d'obtenir un aperçu des alligators plus bas de l'autre côté, mais je ne pouvais pas les voir à cause de laarbustes et palmiers bloquant mon avis .

Bored déjà, une pensée entra dans mon esprit et j'ai décidé de jouer un match. Je saisis la perche et audacieusement commencé à se balancer autour d'elle, sur le bord herbeux boueux du lac, sur l'eau sale de l'autre côté du parapluie.ravie de mon accomplissement et d'agilité, je pris de l'ampleur et balancé plus dures, les pieds en l'air filer sur l'eau que je pensais,? c'est amusant!?

Puis, c'est arrivé! Je n'ai pas balancer suffisamment élevé pour me dégager du bord du lac et j'ai glissé et est tombé dur sur mon estomac. L'automne a frappé le vent me me faire perdre mon emprise sur le poteau et j'ai commencé à glisseren bas de la berge boueuse dans l'eau trouble. avalant de l'eau sale et à bout de souffle, je rossé et de pied, de creuser mes mains dans la boue en essayant de sortir. J'ai essayé de tenir à plusieurs reprises, mais chaque fois que je perdrais mon pied et retomber vers le basplus profondément dans l'eau boueuse gluante .

J'ai essayé de creuser mes chaussures dans le sol boueux mais le trou que j'ai créé sous l'eau devint plus profond comme dans des sables mouvants Mon cœur battait fort dans ma poitrine;. C'était tout ce que je pouvais entendre dans ma tentative frénétique de sortir, j'ai réussi.de regarder en arrière dans le sens des alligators et n'oubliez pas de penser,? Ils vont me manger?

Le temps semblait s'être arrêté et j'ai été? Épuisée avec plus de force en moi. Bout de souffle et incapable de continuer la lutte, j'ai commencé à abandonner et j'ai commencé à glisser vers le bas plus profondément dans les eaux quand soudain je me suis sentiarrachés par le bras et tiré hors de l'eau. Je me sentais un couple de claques dur sur mes fesses, puis une longue étreinte dur de mon beau-père. Mon cœur battait encore si fort dans mes oreilles que je n'ai pas entendu la réprimande méritée, ilme donnait pour lui avoir désobéi. Mes yeux étaient rivés sur les alligators que d'ici là, à ma grande horreur, ont été trouver leur chemin pour nous!

Tout est devenu flou après. Nous avons réussi à trouver quelqu'un qui a aidé à réparer la voiture et nous étions de retour sur la route en un rien de temps. L'horrible voyage a pris fin tard dans la soirée que nous avons fait à la maison dans la ville. Encore sous le choc, jeentré dans notre maison se rendant compte que j'étais presque tué par des alligators ce jour-là. Le sourire sur le visage de ma mère se tourna vers une source de préoccupation à la vue de moi. Elle jeta un regard sur mon visage et puis à mon beau-père et savait que quelque chose de terrible avaitqui s'est passé.

Comme je l'ai suivit son regard, j'ai réalisé combien pitoyable, je devais avoir l'air. J'avais oublié tous au sujet de mon fois belle robe rose. Ce n'était plus rose, mais un chiffon brun et vert boueux teinté qui sentait l'eau marais ...? Etmes belles chaussures toutes neuves? ruiné! Ils ont été éraflés et couverts de boue séchée. Toutefois, cela ne me dérangeait pas trop. J'étais content d'être en vie. Sur cette journée bien remplie, j'ai appris à écouter mes parents et de ne pas s'aventurersi négligemment dans l'inconnu, pas pour un peu de tout ce qui est.

Amish Fiction Book auteurs et leurs livres

Le monde face au rythme ressemble souvent sur la vie avec émerveillement et admiration. Secrètement, il aspire aussi à une vie de simplicité et de familiarité où tout le monde est familiale et il n'ya pas de concurrence. Un lieu où l'amour est tout autour et une personne peut réellementjouir du fruit de leurs propres mains où les parents et les grands-parents descendent leurs compétences et leurs connaissances avec fierté;. fournissant une vie sécuritaire pour les générations futures .

Oui, ce serait bien de s'échapper, n'est-ce pas? Pour se libérer temporairement de l'enchevêtrement d'étouffement de tout ce que vous must have pour rendre la vie que vous connaissez et aimez maintenant. Oui, je parle de vous!Alors, prenez une tasse de thé et je vais vous présenter quelques personnes qui peuvent vous emmener à l'endroit où vous êtes désireux d'aller, explorer la vie et la bonté de la simplicité - si ce n'est que pour un petit moment que vous suivez leurs traces.et voient leurs luttes et les triomphes se déroulent, vous pourriez être surpris de savoir combien ils sont exactement comme vous .

Etre né près du coeur du pays Amish, Lancaster, PA, et a grandi à Neffsville, PA, Beverly Lewis avait un siège au premier rang quand il est venu à son genre d'écriture. Elle a été témoin de beaucoup de manières humbles et fascinant de l'communauté Amish. Cependant, elle avait un autre facteur qui lui finalement poussa à choisir cette voie de l'écriture. Une histoire de la réalité comportant propre grand-mère de Lewis, Ada Buchwalter, qui a été boudé à partir de l'ancienne communauté mennonite de l'ordre, était devenu et demeure son inspiration.

À un très jeune âge, elle avait une aptitude naturelle pour les arts de la musique et l'écriture. Dès l'âge de neuf ans, elle avait déjà une collection de nouvelles et de poésie. Plus d'être un écrivain à succès, elle est aussi un musicien accompli, jouantmorceaux impressionnants tels que Mozart au piano ».

Lewis réside maintenant dans le Colorado et aime la randonnée dans les montagnes Rocheuses avec son mari, David, lorsque son emploi du temps est moins exigeant. Ils ont actuellement trois enfants et trois petits-enfants.

Consultez cette page de fan Lewis Beverly sur

A tenu une passion pour l'écriture depuis qu'elle était enfant. Sa deuxième professeur de catégorie remarqué le talent qu'elle possédait après avoir écrit un poème sur un papillon de nuit. Son professeur a ensuite encouragé son potentiel et une graine a été plantée qui allait s'épanouir dansune carrière réussie.

Comme un adolescent, Brunstetter a commencé à écrire des sketches pour son groupe de jeunes à l'église, elle a assisté. Les adolescents bénéficieraient alors d'effectuer ces sketches devant un public lors d'occasions spéciales.

Vers 1980, elle a commencé à réaliser que son désir était vraiment être un auteur et elle a commencé à prendre des mesures pour atteindre cet objectif. Elle a suivi un cours en écriture pour les enfants et les adolescents. Bientôt, elle présentait des poèmes, des articles, des histoires et des dévotions àdiverses sources médiatiques chrétiennes. Her écrits ont été acceptées et ont obtenu la publication .

Outre son talent d'écriture, Brunstetter est également un ventriloque professionnel. Elle est membre de l'Association nord-américaine de ventriloques. Elle a publié cinq livres de marionnettes / ventriloque scripts. Ces livres particulières peuvent être obtenus par son contactant directement à wanda @ wandabrunstetter. com.

Brunstetter est aussi l'épouse d'un ministre nazaréen et ils sont impliqués avec un organisme représentant les divers ministères chrétiens.

Elle et son mari, Richard, ont à la fois un héritage familial qui peut être tracée au mouvement anabaptiste, qui à la fois les Mennonites et Amish appartiennent. Richard, lui-même grandi dans une église mennonite de Pennsylvanie.

Elle a un verset favori trouvé dans Proverbes 17:22.« Un cœur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os.Elle vit par ce verset et bénéficie de nombreux loisirs et s'entoure de l'amour de la famille.

Elle et Richard ont deux enfants adultes et six petits-enfants.

Vous pouvez trouver la liste complète des livres en allant sur son site officiel (voir le lien ci-dessous) ou vous pouvez vous rendre directement à une version imprimable de la liste par

Trouvez Wanda E. Brunstetter sur

Bien avant, elle était un auteur, Cindy Woodsmall, ami de la Amish et Mennonite depuis sa jeunesse, avait histoires tracée devant elle qui contribuera plus tard à son genre d'écriture.? Son jeune ami de Mennonite, Luann, conduit sa première main à traversles moyens et la vie des gens simples. Les filles auraient soirées pyjama à chaque autres maisons tout en étant très attentif à suivre les «règles» de la famille de Luann. Les filles sont restés amis grâce à leurs années d'adolescence jusqu'à ce que la famille de Cindy s'éloigna et ils ont perducontacter. Ensuite, alors que dans la quarantaine, elle se lie d'amitié avec une autre femme près de son âge qui avait de l'ordre ancien Amish. Miriam et sa famille ont ouvert leurs cœurs et leurs maisons pour Cindy. Bien que les femmes vivent miles de distance, ils se rencontrent encore de co-écrire et profiter de leur amitié.

Avant Cindy a commencé à écrire, elle a enseigné à ses enfants à travers leur Homeschool. Comme les enfants ont grandi, elle a commencé à chercher plus sérieusement à ses intérêts d'écriture et envisagé de savoir si elle doit poursuivre. Ensuite, avec détermination et le soutien de son mari, elle est alléeaprès son rêve - avec succès .

Cindy et son mari vivent en Géorgie et ont trois fils et une fille-mère.

Book List (la plus récente en premier)

Shelley Shepard Gray, ancien professeur d'école primaire, a changé le cours de sa carrière après avoir enseigné au Texas, en Arizona et au Colorado. Après son travail l'a transférée à l'Ohio, le mari de Shelley l'a encouragée à poursuivre son intérêt hypnotique par écrit à un niveau supérieur.

Jusqu'à présent, Shelley avait gardé son talent enterré, parfois littéralement, comme elle l'avait tapé son premier livre dans leur sous-sol non fini. Shelley avait cahiers d'histoires qu'elle avait pris, mais aussi nourri un sentiment d'insécurité. Raison de cetteelle avait senti intimidé et effrayé que quelqu'un finirait par lui faire face avec les nouvelles qu'elle n'était pas un écrivain «réel». Cependant, avec les encouragements de son mari et une détermination qu'elle ne savait pas ce qu'elle possédait, elle a persévéré et a vendu sa troisièmemanuscrit.

Maintenant, Shelley se trouve dans son propre beau bureau, rose et a goûté à la douceur de succès. Elle aime passer ses journées comme toute femme occupée et maman ne. Cependant, rêvant de nouveaux mondes et les gens à qui et à qui les âmes de la vie réelle ne peut échapper etrapportent est aussi sa passion.

Shelley réside maintenant dans l'Ohio avec son mari et a deux adolescents et deux chiens.

Trouvez Shelley Shepard Gray

Suzanne Woods Fisher est l'un de ceux qui a« écrit dans son sang.Après avoir obtenu son diplôme de Westmont College à Santa Barbara, en Californie, elle est devenue un rédacteur pigiste pour divers magazines.

Suzanne a un lien personnel avec les gens simples depuis son propre grand-père a été soulevée Plain. Parce que de ce fait et que son premier roman publié remporté trois prix littéraires, Joyce Hart, un agent littéraire, a pris une participation dans Suzanne et son travail. Maintenant, Amish roman romans remorqueur de Suzanne sur la corde sensible de lecteurs avides partout. Elle a publié plusieurs best-sellers et a conclu des contrats de maintien promesse d'avenir .

En plus d'être un auteur, Suzanne accueille également une émission de radio hebdomadaire,. Le programme comporte ceux qui ont des connexions à Vie simple.

Suzanne et son mari résident en Californie. Elle a quatre enfants, un fils-frère et un petit-enfant.

Mary Ellis a vécu près de la Amish sa vie entière.? Grandi ses parents lui faudrait pour les marchés amish où ils seraient parcourir leur beaux produits et de fabrication habile.? Elle aimait leurs moyens pacifiques et d'une forte communauté.

Maintenant, Mary et son mari vivent à proximité plus grande communauté Amish du pays dans l'Ohio et prennent souvent des week-ends d'interagir avec les gens Amish et d'acheter leurs marchandises.

En plus de visiter les Amish et écrire des livres, Mary bénéficie de plusieurs passe-temps dont le jardinage, bicyling et plongée en apnée.

Cliquez ici pour continuer sur Mary Ellis sur

Pour Linda Byler, la vie Amish est la seule vie qu'elle ait jamais connu. Linda a passé ses années de croissance Amish et demeure actif dans l'église Amish aujourd'hui.

Linda a aimé lire et écrire sans doute depuis l'époque où elle a été la première mesure et des exercices que la capacité non seulement comme un auteur de livre, mais aussi en tant que chroniqueur pour le journal Amish.

Linda et son mari, vivre dans le centre de la Pennsylvanie ainsi que ses enfants et petits-enfants à qui elle a transmis le patrimoine Amish.

Amy Clipston est un résident en Caroline du Nord, elle vit avec son mari, Joe;.. Ses deux fils, Zac et Matt et aussi, sa mère, Lola Elle est un important amant de chat et possède trois chats de sa propre Molly, Ashlee etJet .

Amy a été un« écrivain »depuis son enfance et jouirait de maquillage et partager des histoires depuis l'école primaire avec son ami proche.

Sa collection Amish de fiction a été publié parEt peut être vue sur son site ou en aller directement à la page du livre.

Auteur, Jerry Eicher, a un petit faible pour la communauté mennonite et Amish. Comme un enfant, il a passé huit ans au Honduras, où son père était un co-fondateur d'un ministère de sensibilisation Amish.

Eicher a prêché dans de nombreuses églises et a réalisé plusieurs études bibliques. Il a été enseignant à l'école amish et mennonites dans l'Ohio et l'Illinois. Il dirige actuellement une entreprise de construction».

La première publication de Eicher était à l'école primaire après son essai a remporté un concours d'écriture. Maintenant, depuis l'écriture de plusieurs livres de fiction, il est un auteur à succès qui jouit capturer la vie et la culture de la communauté Amish.

Jerry Eicher et son épouse, Tina en direct à Farmville, Virginie avec leurs quatre enfants.

Trouver les livres de Jerry Eicher sur son site ou

Ann H. Gabhart vit sur une ferme du Kentucky très près de l'endroit où elle est née.? Elle est l'épouse de Darrell Gabhart, chanteur basse pour l'.? Le couple a trois enfants et neuf petits-enfants.

Ann peut retracer ses intérêts d'écriture dos à sa jeunesse. Elle a commencé à écrire quand elle avait seulement dix ans et a été écrit depuis.? Dans un premier temps, elle a apprécié l'écriture de ses propres expériences personnelles, des histoires de jeunes et de poésie.? Une grande partie deses écrits ont été publiés dans des revues chrétiennes.? Elle vient de publier un large éventail de fiction pour adultes et romans d'inspiration .

Bien que je n'ai pas inclus biographies sur les auteurs suivants, leurs livres vaudra votre temps de vérifier? Cliquez sur leurs liens de la page pour faire plus ample connaissance avec eux et leurs écrits!

          Analyse comparative de Edgar Allan Poes Ligeia et Le Portrait ovale

          Dans les histoires courtes? Ligeia? Et Le Portrait ovale?, Edgar Allan combine de nouveau éléments d'horreur avec un soupçon d'une histoire d'amour. Comme dans d'autres récits, il a utilisé bon nombre des mêmes techniques d'écriture comme un narrateur peu fiable, une grande attention aux détails, et une obsession avec une partie spécifique du corps. Peut-être plus important encore, nous voyons la mort d'une belle femme joue un rôle important. Poe combine ces éléments pour raconter efficacement une, puissante histoire obsédante de l'amour perdu dans les deux?Ligeia? et Le Portrait ovale? ».

          Poe a utilisé un narrateur peu fiable dans beaucoup de ses histoires, y compris Le Tell-Tale Heart?,? William Wilson?, Et Le Chat Noir? Parmi beaucoup d'autres.? Ligeia? Fait pas exception à cela. Comme il le faisait souvent, Poe a choisi de quitter le narrateur anonyme que l'histoire n'était pas vraiment de lui, mais de Ligeia elle-même. Après la mort de sa première épouse bien-aimée, le narrateur se tourne vers l'utilisation de l'opium comme un moyen de faire face à sa perte. utilisation de l'opium est mentionné sixfois dans l'histoire, avec le narrateur en disant des choses comme,? je suis devenu un esclave impérieux dans les entraves de l'opium? (Poe 118) et? Dans l'excitation de mes rêves d'opium (car j'étais habituellement fet? déposées dans les chaînesde la drogue)? (Poe 120). Son affirmation selon laquelle il a été souvent des hallucinations en raison de la drogue lui un narrateur peu fiable fait, comme il est impossible de distinguer ce qui est réel et ce qui fait partie de ses rêves opiacés. En fait,, il pourrait en fait soutenir que peut-être Ligeia elle-même n'était rien de plus qu'une vision induite par les opiacés. Le narrateur avoue qu'il n'a jamais su le nom de Ligeia et qu'elle semblait avoir aucune arrière-plan, afin que jamais. Ceci, combiné avec la façon dont il la décrit comme ayant uneapparence parfaite et intelligence inimaginable font d'elle semble trop beau pour être vrai (Mcelwee) .

          Une preuve supplémentaire de la faillibilité du narrateur est démontré par le fait qu'il a du mal à rappeler certains aspects de l'histoire. Comme avec d'autres de ses contes (comme?), Poe a choisi de présenter l'histoire de nombreuses années après son apparition. Comme le narrateur dit,? De longues années se sont écoulés depuis, et ma mémoire est faible par beaucoup souffrir? ing? (Poe 111) ce qui nuit encore plus à partir de sa crédibilité et sa capacité à se rappeler précisément les événements. C'est intéressant qu'il estcapable de se rappeler très précisément l'image de Ligeia et la chambre nuptiale mais il affirme qu'il ne peut pas? se rappeler comment, quand, ou même exactement où, at-il réellement rencontré son (Poe 111). Bien que ce souvenir peut être attribuée à son grand amourpour elle, il pourrait également être parce qu'il est facile de se rappeler quelque chose que son propre esprit a créé qui n'a jamais été vrai pour être avec ».

          Pas beaucoup d'informations est donné sur le narrateur de Le Portrait ovale? Mais il est dit qu'il a subi une blessure et est dans un? État désespérément blessés? (Poe 151). Il avoue également être dans un? Délire naissante?(Poe 151). Son état hébété pourrait expliquer sa soudaine curiosité vers le portrait .

          Une chose que Poe est connu pour est son souci du détail, notamment en décrivant le lieu et une ambiance d'une histoire. Sa description de la maison? La chute de l'? Joue un rôle important dans la narration de l'histoire. Un particuliersensibilisation au logement est également versée à William Wilson Le narrateur de Ligeia consacre une grande longueur de temps à décrire la chambre nuptiale Il illustre toutes les caractéristiques minute de la chambre:?.?. revêtements la forme et la taille, les meubles, le plancher et le mur, fenêtres, portes, décors, etc., le narrateur affirme que? il n'ya pas de portion individuelle de l'architecture et décora? tion de cette chambre nuptiale qui n'est pas actuellement visible avant? (Poe 119) lui.? Le Portrait ovale?contient également une description détaillée des dortoirs du narrateur. il parle de ses décorations, peintures, meubles, et encore une fois, le? l'architecture bizarre de le ch? teau? (Poe 151). Réglage de la scène et de créer une image forte des chambresest important pour l'ambiance de ces deux histoires.

          Non seulement Poe utilisation a soigneusement choisi les mots pour décrire le contexte, mais il établit également une ambiance très sombre avec son utilisation de mots spécifiques. Lors de la description de la chambre nuptiale en? Ligeia? Il utilise les mots de plomb, sinistre, lugubre, grotesque,et hideux, entre autres. Dans Le Portrait ovale? Poe utilise des mots similaires, comme bizarre, somptueusement, et arabesque. Beaucoup de ces mots peut également être vu dans? La Chute de la Maison Usher? où le but était aussi decréer un sentiment étrange. L'utilisation de ces adjectifs avec la description détaillée de la d? cor des chambres donnent le ton et indique au lecteur que quelque chose de puissant qui va se passer. Tandis que Poe peut-être mieux retenir pour son utilisation du puissantdes images lorsque vous créez un tableau sombre, il était aussi très capable de décrire la beauté, surtout quand il est venu pour les femmes de ses histoires. Ligeia est décrit comme exquise, voluptueux, délicat, gracieux et lumineux tandis que la fille dans le portrait est appelé?une jeune fille d'une beauté rare? (Poe 153). Comparez cela à Bérénice, qui est décrit comme une? magnifique encore beauté fantastique? (Poe 98). Ou à Eleonora, qui a les yeux brillants, les joues lisses, et d'une voix douce. Cettefaçon de raconter un cadre ou un caractère est un style d'écriture qui est très commun dans les œuvres de Poe .

          Comme avec la plupart des écrits de Poe? Ligeia? Et Le Portrait ovale? Ont aucune conclusion ni explication satisfaisante. Dans ces histoires, ainsi que Le Tell-Tale Heart?,? La Chute de la Maison Usher?, Et? Bérénice?, il n'y a pas de fermeture de ce qui arrive au narrateur après la conclusion. Un trait commun de Poe est de mettre le point culminant à la fin de la pièce et laisser ce qui arrive ensuite à l'imagination du lecteur. En faisant cela,il crée un sentiment particulier parce que le lecteur est laissé à réfléchir sur les possibilités. Cela rend son écriture encore plus efficace dans le genre de l'horreur .

          Bien? Ligeia? Et Le Portrait ovale? Peut sembler être plus romantique des histoires que beaucoup d'œuvres de Poe, ils réellement ressemblent beaucoup à ses morceaux de la littérature d'horreur et d'utiliser beaucoup de ses techniques d'écriture familiers. Bien que le sujet diffère Poe emploiebon nombre des mêmes stratégies d'écriture, comme ses descriptions puissantes, un narrateur peut-être peu fiable, et bien sûr, la mort d'une belle femme. l'utilisation de ces méthodes Poe a créé deux œuvres différentes, pourtant tout aussi puissant et captivant de la littérature .

          Analyse littéraire: Love Medicine par Louise Erdrich

          Alors que thenovel se trouve dans son propre droit comme un drame humain sincère, il se penche également intothe sujet collant de terre de réservation étant lentement érodé et vendu awaythrough un moyen tout à fait légal. Erdrich permet également à l'complicatedquestion de conserver la culture traditionnelle face à la modernisation des progrès andhumanà prendre un rôle actif au sein de l'histoire .

          Alors que Erdrich peut notnecessarily avoir toutes les réponses à ces questions, elle ne, au moins, de gérer à bringsome questions importantes dans la conscience américaine dominante.

          Au début DELA roman, le lecteur est en mesure de visiter la réserve par les yeux ofAlbertine, un étudiant de retour., Il devient clair dès le début que thelandscape de la est une très influencé par l'histoire, parsemée de? Défaites cairns de pierre commémorant indienne.

          Thecairns sont un symbole d'une multitude de problèmes rencontrés sur les réserves. Comme adirect résultat des politiques d'exclusion qui par le gouvernement, la scène est unedes petites parcelles de terre, la pauvreté et déchéance des droits civiques. Tandis que la plupart Americansassume que les questions de droits fonciers autochtones américains sont une chose dule passé, les droits fonciers de inreality continuent d'être un problème, car la réserve des terres continueto diminuent .

          Contrairement à autrefois, au lieu de traités inégaux la terre est nowlost légalement par le commerce capitaliste. Erdrich examine combien de pauvres familiesbecome pressions pour la vente de leurs terres. Albertine déclare Le ofallotment de la politique était une blague. Comme je roulais vers la terre,en regardant autour, je Sawas habituelle combien de la réserve a été vendu aux Blancs et perdue à jamais. Alors que les traités brisés peuvent être une chose du passé, le désir sous-jacent de terre qui a poussé le mépris des traités n'est pas.

          Erdrich alsotackles le thème du conflit entre la vie et increasingmodernization. Cette lutte est montré à travers les personnages de Nector et EliKashpaw».

          Nector, à travers les exhortations et les manipulations de sa femme, de overcomesalcoholism de devenir un personnage puissant dans le nouveau gouvernement tribal et communautaire theincreasingly modernisé Eli est un pôle opposé, il est theembodiment des méthodes traditionnelles, le dernier homme sur la réserve qui?lui-même couldsnare un cerf.

          Chacun a adapté différemment au tissu changeant de thelives des Ojibwa, représentant soit un orrejection étreinte de façons blancs de la vie et du gouvernement. Pourtant, il est jeune LipshaMorrissey qui parvient à intégrer ces deux aspects. Une fusion de bothNector et Eli, Lipshaest un jeune homme typique, aux prises avec des problèmes ofidentity et moi ».

          Lipsha a cependant conservé un peu de la magie ancienne, la femme de sowhen Nector devient préoccupé par son infidélité, elle demande Lipsha, petit-fils heradopted pour elle une médecine d'amour maquillage traditionnel. Lipsha, étant le jeune homme quelque peu irresponsable qu'il est, les achatsles ingrédients de l'épicerie chasse insteadof pour eux dans les bois comme le veut la tradition prescrire. Ce médicament se retourne, qu'il s'agisse de raccourci de Lipsha ou simplement une chaîne aléatoire d'événements malheureux, et atragic accident provoque la mort de Nector .

          Par la suite, les spiritreturns de connecteur à sa femme comme un témoignage de l'amour entre eux, montrant que la médecine d'amour theimitation n'a jamais été nécessaire en premier lieu. Bien themedicine peut-être pas tout à fait nécessaire, et si elle n'a pas été adoptée en theproper, manière traditionnelle, cette scène dans le livre est un des nombreux moyens thatErdrich dépeint tradition reste une force importante, même dans MUTATION communauté .

          Bien que beaucoup, sinon la plupart des personnages ont perdu theability de chasse et de match piège, mais ils vivent dans des maisons modernes et drivecars, il ya une saveur de système de vie et de croyance qui reste constant, thatcannot disparaître même dans le visage de la modernisation, de la diminution desla propriété foncière, orof un héritage historique commémoré seulement en tas isolés de rock .

          Ascension à Unknown Heights

          Gaius Octavius ​​était une mauviette. Après combien de fois, avant même l'heure même où il est officiellement devenu un homme, at-il tomber sur la porte de la mort? Mis à part cette faiblesse, il était pâle, faible et de courte taille. Ses oreilles collées à partir de lacôtés de sa tête et il n'avait aucune formation militaire importante dans sa vie comparable à d'autres de son âge. Quel avenir a un tel avoir entre une classe dirigeante des familles de l'élite dans un endroit comme Rome? Il était un rien entre nobodys. Mais alors,encore ... quand il a tourné son regard sur son auditoire que c'était comme s'il regardait dans l'âme elle-même avec ses yeux bleus perçants. Il y avait un calcul froid avec ce jeune homme qui a toujours trahi son âge.

          En Mars 44 avant J.-C. Octave reçu une lettre urgente alors que dans Apollonia. Son oncle Jules César était mort, victime d'un assassinat politique. Octave savait très bien à ce moment que une voie dangereuse était en avance sur lui. Il avait parlé à Césartout en faisant campagne ensemble en Espagne de devenir l'héritier légitime du grand homme lui-même. César n'avait pas de fils Roman, seul le Césarion méconnu porté à lui par Cléopâtre, et il était essentiel que la ligne de Jules César continuer. Cela ferait de lui lefils légitime de l'homme des masses de Rome adoré et adoré et l'ennemi de ceux qui ont tué César. Il n'avait que dix-huit ans à l'époque.

          L'histoire, dans ce cas, est le plus souvent déclaré sous la forme de lettres et de la correspondance entre celles entourant Auguste. Au début du livre, nous avons un ordre chronologique récit de ces premiers jours après la mort de Jules César de ses plus proches amis Agrippa,. Mécène et Rufus Nous voyons aussi des lettres de son Atia maternelle qui ont désespérément craint pour la vie de son fils s'il choisit d'accepter la volonté de Jules César; ennemi et plus grande menace Mark Antony;. et l'orateur Cicéron Tous les détails sont là, tout lequestions et les peurs, les réactions médusés à la façon dont ce jeune homme inconnu pourrait battre le temps et l'heure chance encore une fois, tout en continuant d'attirer les masses rapprocher de son côté ».

          Mid-book, nous voyons l'amour qu'il avait pour sa fille Julia, racontée par elle-même dans les écritures de journal écrit vers la fin de sa vie. Il est la fierté et la politique stratagèmes menées par sa troisième épouse Livia-mère de successeur Tiberius ClaudiusNero-tout dans le but de lever son fils vers la grandeur incomparable. Tales of poètes Virgile et Horace, à la fois proche de l'empereur, et la façon dont ils interprètent les événements de Rome tels qu'ils se déroulent. Enfin, les pensées du vieil empereur lui-même, repensantsa vie et son amour pour Rome, l'homme qui est monté au-dessus de tous les autres et a survécu à presque tous les amis et les ennemis .

          Aucun commentaire pour le moment.

          A Sneak Preview de mon nouveau livre: Une saison pour tuer

          À vrai dire, je lis beaucoup. Je veux dire beaucoup! Je vais à travers un livre tous les deux jours. Ça a toujours été comme ça pour moi. J'aime lire, et je crois fermement que la lecture m'a aidé en tant qu'écrivain.

          La plupart des livres que j'ai lus sont mystères. Je n'ai aucune idée pourquoi. Je vais passer par poussées où je vais lire un tas de biographies ou des comptes portant sur des événements historiques, mais je reviens toujours à mystères. James Lee Burke est monMystère Dieu, il ne peut pas faire de mal, et je dévore tout ce qu'il écrit .

          Cependant, je n'ai jamais écrit un mystère?. Pas même une courte histoire?. Jusqu'à présent.

          J'ai commencé ce roman il ya deux semaines. Cause de mes autres responsabilités d'écriture, les progrès sur ce roman est un peu lent. J'ai terminé six chapitres et je pense que je vais terminer le livre dans les six mois, au moment où la rel'écriture va commencer. Ma date butoir pour la publication Décembre 2013 ».

          Avec cette introduction sur le chemin, je vous donne le premier chapitre de? Une saison pour tuer.?

          • Plus suggestions sur la simplification de la vie un jour à la fois. Longue vie et prospérité!

          Je ne prends aucun plaisir à tuer. Jamais avoir, en dépit de mon expérience. Le simple fait de la question est que certaines personnes méritent d'être éliminés. Les agresseurs, les proxénètes, les trafiquants de drogue et les tueurs en série, ils méritent tous la mort. Ilsbeaucoup dans la mort et la mort, ils ne reçoivent, et je suis Ex homme Fed plus que disposés à déposer par un petit paquet pour eux.

          Willy Boy Hopkins, à genoux devant moi, était un excellent exemple Willy Boy avait fait une vie hors de la misère des autres pour vingt de ses trente ans, il a tué un enfant de dix ans, fille du quartier quand il avait dix ans;.. Tranché la gorged'une oreille à la veille de Noël 1992. sa gauche dans son jardin, jetés comme autant de déchets, où ses parents l'ont trouvée une heure plus tard.

          Depuis lors, il avait laissé plus de déchets derrière, un homme Katrina labour à travers l'humanité et de sucer l'énergie de ceux qu'il a lésés je n'avais aucune idée combien de femmes Hopkins avait tué;. Tout ce que je savais, c'est Jeannie Adams avait une soeur il ya un mois et maintenantelle n'a pas, et ce morceau de merde était la raison. Il a rencontré la sœur de Jeannie dans un bar, son suivi jusqu'à sa voiture, et l'a battue à mort avec un Louisville Slugger.

          Je savais que Jeannie, elle m'a appelé, m'a parlé de ses soupçons, et trois mois plus tard, je suis tenue d'un .357 Magnum à l'oreille de Willy Boy et lui demandant s'il a tout ce qu'il veut dire, comme peut-être qu'il est désolé pour l'fait que la sœur de Jeannie ne sera jamais vingt-cinq ans.

          Va te faire foutre, Baker! Si vous pensez que je vais vous prier puis réfléchir à nouveau. Tirez sur la gâchette ou sacrément pousser cette arme dans le cul. Votre choix.?

          Alors je lui ai tiré dessus! Vieilles habitudes ont la vie dure.

          Peu importe combien de fois je tirer sur quelqu'un, je serai toujours étonné par le montant des dommages à haute vitesse, point de balle molle peut faire pour le cerveau humain.

          Eh bien, dans le cas de Willy Boy, il n'y avait pas grand-chose.

          Il y avait une église deux rues à l'ouest et quatre blocs au nord. J'avais vu le conduire dans, et il semblait aussi bon que tout, je suis là. Personne n'allait être à venir pour Willy Boy pendant un certain temps, pas dans cette partie duville.

          Je suis entré dans la cathédrale de pierre et descendit l'allée centrale, mes pas résonnant sur les murs. Je me suis agenouillé sur le banc avant, fait le signe de la croix, et j'ai prié mon Dieu pour le pardon.? Bénis-moi Père, car jeont péché?? ce genre de chose. Je ne sais pas si il m'écoute. Je ne sais pas s'il s'en soucie. Je sais juste que je me sens mieux.

          Les vieilles habitudes ont la vie dure!

          J'ai allumé une bougie dans le vestibule pour Willy Boy, abandonné vingt dollars dans la plaque et à gauche.

          J'avais été un prêtre à un moment C'était après mes douze ans dans les forces spéciales et avant mes cinq années de travail le bas et sale à Cleveland pour le Service de police de Cleveland Il semblait que la chose à faire après mon séjour en Afghanistan..;s'est avéré être une erreur. Je ne suis pas matière prêtre, malgré le souhait de mourir de ma mère. Je lui ai donné un essai, pendant trois ans, avec un col blanc, jusqu'au jour où j'ai rencontré Peter Hodkins dans le confessionnal et il m'a ditil avait violé sa fille de cinq ans .

          J'ai quitté la prêtrise après-midi, Peter a quitté ce monde ce soir-là.

          Ne laissez personne vous dire que la violence ne nous diminue pas, parce que c'est le cas. Une partie de moi est morte avec Willy Boy, tout comme une partie morte avec Pierre et tous les autres. Comment peut-il pas en être ainsi? Si nous nene se sentent pas la perte d'une âme, qu'est-ce que dit de nous? Willy Boy et moi étions unis, tout comme Peter et moi étions unis, et quand ils ont quitté ce monde corporel je l'ai senti, profondément, et ce sentiment de perte ne sera jamaislaissez-moi.

          Je suis retourné à l'endroit où Willy Boy était encore couché. J'ai jeté un enveloppe en papier kraft, avec une image de la sœur de Jeannie enregistrés sur le front, sur son corps, pris ma voiture et suis parti. Intérieur de l'enveloppe était la preuve que j'avais.. rassemblés sur Willy Boy au cours des trois derniers mois, les flics seraient en mesure de clore l'affaire sur le assassiner de Jeannie, et ils ne seraient pas trop désireux de résoudre la mort prématurée de Willy Boy flics sont comme ça, ils ne dépensent trop d'énergie surles détritus de la société ».

          • Le 1259 navette d'hier à aujourd'hui: William D. Hollande: Amazon.com: Kindle Store

          Soyez doux maintenant, c'est une première tentative d'un genre que je ne suis pas à l'aise avec Oh zut, vous n'avez pas à être gentil si vous ne voulez pas être je suis juste heureux que vous ayez pris le temps de visiter et d'..lire mon premier chapitre.

          Merci!

          2013 William D. Holland (aka billybuc)

          Предоставено от Blogger.