Bravo-deux-zéro par Andy McNab-une histoire vraie moderne SAS guerre?

Ce livre a été écrit par Andy McNab, qui est un psuedonym de l'un des soldats impliqués dans cette soi-disant histoire vraie. L'ouvrage a fait l'objet d'un film du même nom.

Il s'agit d'une SAS patrouille 22 de huit soldats de l'Angleterre qui ont été abandonnées en Irak pendant la première guerre du Golfe, pour attaquer une ligne de communication sur la route Bagdad principal, et aussi pour attaquer Scud lanceurs de missiles. Le titre, Bravo-Two-Zéro était les patrouilles indicatif d'appel .

Dès le début, la mission a été condamné. Pour commencer, ils ont été larguées par hélicoptère dans le désert, au moment de la nuit dans la mauvaise zone. Quand ils ont réalisé qu'ils étaient au mauvais endroit, ils ont essayé d'utiliser l'état de la communication artéquipement de laisser siège sais.

Malheureusement, ils avaient reçu les mauvaises fréquences pour l'équipement. Peu de temps après, il a commencé à neiger. Le problème avec ceci est que les soldats ne font pas de recherche de la météo dans la région. Ils portaient des uniformes d'été. Ils n'ont pasréaliser qu'il pouvait neige dans le désert. Finalement, ils sont devenus désorientés comme ils ont commencé à souffrir d'hypothermie. L'un d'eux, le plus grand homme dans le groupe finit par mourir d'elle .

Peu de temps après, ils sont compromis par l'ennemi et doivent se frayer un chemin hors de l'ennui. Réalisant qu'ils seront bientôt traqués par l'ennemi, et non pas en mesure d'organiser une évacuation, ils décident de se diriger vers la Syrie. Certains d'entre eux se perdentet le groupe est subdivisée.

Le principal groupe finalement détourner un vieux taxi américain sur la route principale, et à partir de ce moment, ils sont chassés par l'ennemi. Ils ont fini par se faire prendre, un couple est abattu. Les hommes qui sont pris sont torturés sans relâche par toutes sortes deméthodes cruelles.

Finalement, après de nombreux mois que les prisonniers de guerre sont rapatriés par la Croix-Rouge.

J'ai lu ce livre et je ne pouvais pas le lâcher. Andy McNab dont le vrai nom est Steve Mitchell, qui a écrit le livre, affirme le compte dans le livre est vrai. Il a reçu la Médaille de conduite distinguée pour sa bravoure pour ses actions de l'armée britannique. D'autres hommes de la patrouille ont reçu la Médaille militaire. L'ennui, c'est les autres hommes de la patrouille ont tous écrit des livres sur leur aventure aussi, mais aucun de leurs histoires adaptées .

Ce fait a piqué l'intérêt d'un journaliste et auteur d'enquête, qui partit pour l'Irak des années plus tard et a retracé les étapes de patrouilles et a interrogé les Irakiens impliqués. Il s'avère que 90% de l'histoire était complètement faux et que dans l'esprit deAndy McNab. Un livre a été écrit par cet auteur corriger tous les mensonges et de fausses vérités Andy McNab a écrit. Elle est intitulée Le Réel Bravo Two Zero? par Michael Asher

Cela n'a pas empêché McNab bien. Depuis, il a continué à écrire beaucoup aventure fictive / livres de guerre, et est un auteur très populaire. Il a écrit action immédiate après ce livre, qui décrit sa vie et comment il s'est retrouvé dans le SAS, cetteest aussi une lecture fantastique .

La femme de McNab plus tard écrit un livre intitulé? Marié le SAS?. McNab avait pris la SAS en justice pour les empêcher de l'interdiction de la publication de son livre, et il a gagné. Il a pris sa femme en justice pour son livre et a fait son changement certainpassages, quel hypocrite .

Ce livre est bien écrit, il vous empêche intéressés et sur le bord de votre siège. C'est à vous de décider ce qui est fait, et ce qui est fiction.

Une fois que vous avez lu, lu? Soldier Cinq? Par Kiwi Mike qui est un autre livre de sur des soldats sur la même mission, il y avait plusieurs autres livres écrits à ce sujet aussi.? Celui qui s'est échappé? Par Chris Ryanet? Eye of the Storm? par Peter Ratcliffe

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.