Ascension à Unknown Heights

Gaius Octavius ​​était une mauviette. Après combien de fois, avant même l'heure même où il est officiellement devenu un homme, at-il tomber sur la porte de la mort? Mis à part cette faiblesse, il était pâle, faible et de courte taille. Ses oreilles collées à partir de lacôtés de sa tête et il n'avait aucune formation militaire importante dans sa vie comparable à d'autres de son âge. Quel avenir a un tel avoir entre une classe dirigeante des familles de l'élite dans un endroit comme Rome? Il était un rien entre nobodys. Mais alors,encore ... quand il a tourné son regard sur son auditoire que c'était comme s'il regardait dans l'âme elle-même avec ses yeux bleus perçants. Il y avait un calcul froid avec ce jeune homme qui a toujours trahi son âge.

En Mars 44 avant J.-C. Octave reçu une lettre urgente alors que dans Apollonia. Son oncle Jules César était mort, victime d'un assassinat politique. Octave savait très bien à ce moment que une voie dangereuse était en avance sur lui. Il avait parlé à Césartout en faisant campagne ensemble en Espagne de devenir l'héritier légitime du grand homme lui-même. César n'avait pas de fils Roman, seul le Césarion méconnu porté à lui par Cléopâtre, et il était essentiel que la ligne de Jules César continuer. Cela ferait de lui lefils légitime de l'homme des masses de Rome adoré et adoré et l'ennemi de ceux qui ont tué César. Il n'avait que dix-huit ans à l'époque.

L'histoire, dans ce cas, est le plus souvent déclaré sous la forme de lettres et de la correspondance entre celles entourant Auguste. Au début du livre, nous avons un ordre chronologique récit de ces premiers jours après la mort de Jules César de ses plus proches amis Agrippa,. Mécène et Rufus Nous voyons aussi des lettres de son Atia maternelle qui ont désespérément craint pour la vie de son fils s'il choisit d'accepter la volonté de Jules César; ennemi et plus grande menace Mark Antony;. et l'orateur Cicéron Tous les détails sont là, tout lequestions et les peurs, les réactions médusés à la façon dont ce jeune homme inconnu pourrait battre le temps et l'heure chance encore une fois, tout en continuant d'attirer les masses rapprocher de son côté ».

Mid-book, nous voyons l'amour qu'il avait pour sa fille Julia, racontée par elle-même dans les écritures de journal écrit vers la fin de sa vie. Il est la fierté et la politique stratagèmes menées par sa troisième épouse Livia-mère de successeur Tiberius ClaudiusNero-tout dans le but de lever son fils vers la grandeur incomparable. Tales of poètes Virgile et Horace, à la fois proche de l'empereur, et la façon dont ils interprètent les événements de Rome tels qu'ils se déroulent. Enfin, les pensées du vieil empereur lui-même, repensantsa vie et son amour pour Rome, l'homme qui est monté au-dessus de tous les autres et a survécu à presque tous les amis et les ennemis .

Aucun commentaire pour le moment.

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.