A Journey into Fear: A True Story

Le matin est arrivé quand mon beau-père et moi étions en voyage de retour vers la ville à partir de notre maison de campagne. Ma mère et ses frères étaient allés avant nous et attendaient notre arrivée. A l'époque, je me souviens d'être un vieux curieux et aventureux de neuf ans quisouvent eu plus d'ennuis que je pensais que je méritais, après tout ce n'était pas de ma faute que j'avais tellement d'énergie et de curiosité. Les moments passés dans le pays étaient journées bien remplies et m'ont donné l'occasion de s'aventurer et explorer mais les tempspassé, il y avait à court et maintenant il était temps de retourner à la ville.

C'était un matin frisquet ce jour de printemps de 1967 et les voyages entre les deux Etats étaient longs et ennuyeux. Cependant, ce jour-là le voyage que nous allions prendre serait très différent. Je ne savais pas ce voyage me rapprocherà la mort que je n'avais jamais venu .

Le soleil n'était pas encore venu et la maison était très calme quand tout à coup un grand bruit rompit le silence du matin Surpris et confus, je fermai dans son lit, mes fesses encore picotements de la claque ludique mon beau-père m'a donné Préparez-vous..?;nous avons une longue route devant nous!? Pas tout à fait réveillé et agacé contre lui pour me réveiller comme ça, j'ai lancé loin les couvertures et se dirigea vers le placard pour sortir une robe.? Allez-vous porter cette robe?Si vous allez porter cette robe, vous feriez mieux de le garder propre ou votre mère va avoir une crise.?

Sourire, j'ai regardé la robe rose, la posai sur le bord du lit, et? Suis retourné au placard pour sortir une paire de chaussures neuves qui n'attendent que l'occasion. L'robe rose est mon préféré de tous lesrobes j'ai eu, c'était brodé à la main avec de belles petites fleurs autour des manches et l'ourlet de la jupe que je n'aurais pas un grain de poussière sur elle pas une ride, je pensais que, comme nous nous sommes précipités autour de la maison se prépare.??à partir.

Il était près de midi quand nous

A atteint la frontière de l'Etat et le soleil était lumineux et chaleureux. N'y avait pas un nuage de pluie dans le ciel, cependant, que nous sommes allés le porter sur route pleine de nids de poule, on a constaté qu'il avait plu. Soudain, la voiture commence à accéléreret je vois mon beau-père frénétiquement pomper les pédales dans la voiture car il rassemble quelque chose dans sa barbe. Nerveusement je vous demander ce qui n'allait pas,? La voiture n'a pas de freins! dit-il.Il suffit de ne pas bouger de votre siège? Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais ça avait l'air sérieux, alors j'ai obéi et est resté très calme et très calme.

Nous avons continué à circuler sur la route déserte jusqu'à ce que nous avons repéré un endroit pour s'arrêter. Comme nous approchions de l'entrée, j'ai remarqué un panneau noir qui disait en grandes lettres blanches,?Laguna del TesoroIl était clair que le restaurant n'était pas en affaires parce que la région semble négligée et dépassé par les arbustes et les mauvaises herbes.? Les parasols et des tables renversées bordaient la façade du bâtiment et jeté? Cassé et trempés par la pluie. Pour l'.à gauche de l'immeuble, j'ai vu une zone boisée et un lac qui entoure le restaurant de ce côté. Une clôture haute chaîne lien ci-joint le domaine, comme pour garder les gens.

Plus loin vers la gauche, sur le lac, une bande de terre sortait de l'eau. C'est sur ce morceau de surface en herbe que j'ai vu, se prélassant au soleil avec la bouche béante ouverte et pose raide comme les journaux, sur cinqou six alligators. J'ai pensé? Wow! Je n'ai jamais vu alligators avant? Ayant entendu beaucoup d'histoires effrayantes sur eux que m'a rendu plus curieux. Absorbé par ce que je voyais, je n'ai pas remarqué mon beau-père avait réussi à obtenir la voiturede ralentir suffisamment jusqu'à ce qu'il a finalement arrêté.

J'ai ouvert la porte de la voiture et se précipita à disposition pour explorer la région. Sentant mon anticipation de courir et explorer, mon beau-père me donne un avertissement sévère à rester à proximité et de rester loin de cette zone, en montrant les alligators. Parfois, je me demandaiscomment il savait ce que je pensais .

Le buzz des insectes dans mes oreilles était ennuyeux que j'ai exploré la région. Le sol était humide et boueux et l'air sentait le moisi et de l'eau stagnante. Comment ça s'est passé, je ne sais pas, mais je me trouvai bientôt errant près de l'enceinte clôturéerégion. Un grand panneau sur la clôture en grillage lire?DANGER! NE PAS ENTRER!J'ai regardé autour et j'ai vu une partie de la clôture s'est effondrée laissant une petite ouverture qui a conduit à une salle à manger à l'extérieur. Les alligators étaient plus à gauche, alors pourquoi y aurait-il un signe disant? Danger?

Je suis monté avec soin par dessus la clôture s'est effondré à travers l'ouverture. Une fois dans la cour, j'ai remarqué que la pluie avait inondé le lac. L'eau avait atteint les parasols et tables à proximité? Les submergeant à mi-chemin dans l'eau boueuse. Jumpy, mais avec très grande curiosité, je me glissai proche du bord du lac et j'ai vu un parapluie partiellement submergée qui était encore debout. J'ai attrapé la perche et prudemment penché en avant dans l'espoir d'obtenir un aperçu des alligators plus bas de l'autre côté, mais je ne pouvais pas les voir à cause de laarbustes et palmiers bloquant mon avis .

Bored déjà, une pensée entra dans mon esprit et j'ai décidé de jouer un match. Je saisis la perche et audacieusement commencé à se balancer autour d'elle, sur le bord herbeux boueux du lac, sur l'eau sale de l'autre côté du parapluie.ravie de mon accomplissement et d'agilité, je pris de l'ampleur et balancé plus dures, les pieds en l'air filer sur l'eau que je pensais,? c'est amusant!?

Puis, c'est arrivé! Je n'ai pas balancer suffisamment élevé pour me dégager du bord du lac et j'ai glissé et est tombé dur sur mon estomac. L'automne a frappé le vent me me faire perdre mon emprise sur le poteau et j'ai commencé à glisseren bas de la berge boueuse dans l'eau trouble. avalant de l'eau sale et à bout de souffle, je rossé et de pied, de creuser mes mains dans la boue en essayant de sortir. J'ai essayé de tenir à plusieurs reprises, mais chaque fois que je perdrais mon pied et retomber vers le basplus profondément dans l'eau boueuse gluante .

J'ai essayé de creuser mes chaussures dans le sol boueux mais le trou que j'ai créé sous l'eau devint plus profond comme dans des sables mouvants Mon cœur battait fort dans ma poitrine;. C'était tout ce que je pouvais entendre dans ma tentative frénétique de sortir, j'ai réussi.de regarder en arrière dans le sens des alligators et n'oubliez pas de penser,? Ils vont me manger?

Le temps semblait s'être arrêté et j'ai été? Épuisée avec plus de force en moi. Bout de souffle et incapable de continuer la lutte, j'ai commencé à abandonner et j'ai commencé à glisser vers le bas plus profondément dans les eaux quand soudain je me suis sentiarrachés par le bras et tiré hors de l'eau. Je me sentais un couple de claques dur sur mes fesses, puis une longue étreinte dur de mon beau-père. Mon cœur battait encore si fort dans mes oreilles que je n'ai pas entendu la réprimande méritée, ilme donnait pour lui avoir désobéi. Mes yeux étaient rivés sur les alligators que d'ici là, à ma grande horreur, ont été trouver leur chemin pour nous!

Tout est devenu flou après. Nous avons réussi à trouver quelqu'un qui a aidé à réparer la voiture et nous étions de retour sur la route en un rien de temps. L'horrible voyage a pris fin tard dans la soirée que nous avons fait à la maison dans la ville. Encore sous le choc, jeentré dans notre maison se rendant compte que j'étais presque tué par des alligators ce jour-là. Le sourire sur le visage de ma mère se tourna vers une source de préoccupation à la vue de moi. Elle jeta un regard sur mon visage et puis à mon beau-père et savait que quelque chose de terrible avaitqui s'est passé.

Comme je l'ai suivit son regard, j'ai réalisé combien pitoyable, je devais avoir l'air. J'avais oublié tous au sujet de mon fois belle robe rose. Ce n'était plus rose, mais un chiffon brun et vert boueux teinté qui sentait l'eau marais ...? Etmes belles chaussures toutes neuves? ruiné! Ils ont été éraflés et couverts de boue séchée. Toutefois, cela ne me dérangeait pas trop. J'étais content d'être en vie. Sur cette journée bien remplie, j'ai appris à écouter mes parents et de ne pas s'aventurersi négligemment dans l'inconnu, pas pour un peu de tout ce qui est.

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.