Bad Men réel Cowboys et les dime novels

Lors de la recherche des histoires du Far West, il est assez intéressant de comparer la vie des vrais cow-boys aux représentations de cow-boy de la littérature américaine. Dans de nombreux égards, il ne fait pas de différence quant à savoir si la littérature a été publié dans les années 1800 ou dans leXXe siècle. Il ya certaines lignes de l'histoire et des thèmes liés à la vie de cow-boy dans le Far West, dont certains très fidèles et quelques autres totalement fabriquées .

Les questions sont ... qui était vraiment le cow-boy américain et quelle était la vie de cow-boy vraiment? Quelle était la différence entre les anciens bandits ouest et les cow-boys? Les biographies de ces deux individus de type brouillent souvent. Même s'il ya eu inexactesreprésentations écrites à la fois, les plus grands inexactitudes ont probablement été écrits sur les cow-boys du Far West. On a beaucoup publié sur le sujet au cours de la dernière partie des années 1800 et, en quelque sorte, la littérature a souvent aidé événements de forme. En fait, la littérature occidentale succès dans le dernier 1800 était semblable à ce qui se vend aujourd'hui sur des étagères. L'ouest sauvage était sauvage, mais peut-être pas au même degré souvent présenté.

Que l'auteur de l'ère écrit

Le roman dépeint Dime deux desperados et cow-boys comme un bouquet sauvage. Dans le livre de Lewis Atherton,Les rois du bétail»Il souligne que Mark Twain lui-même décrit le cow-boy comme plus tireur de travailleur de ranch. Twain travaillé pendant un certain temps à la Virginia City Enterprise, le premier journal du Nevada. Pendant ce temps Twain a écrit glorifier comptes du cow-boy de l'Ouest. Twains expérience en VirginieVille lui a donné un fond d'écrire un livre, Se débrouiller, en 1872, qui était le véritable début de sa carrière littéraire. Dans son livre, Mark Twain fait mention des hommes mauvais traque les rues et déplacer facilement d'ranch au camp minier. Twain décritcomme porter de longs manteaux, des chapeaux à cornes et des revolvers. Il poursuit en décrivant davantage comme des braves et téméraires qui ont voyagé avec leur vie entre leurs mains et qui ne leur tuant la plupart au sein de leurs propres cercles. Ils pensaient que cela honteux de mourir avec leurbottes. Tout cela a été le compte de Mark Twain de l'homme mauvais de l'ouest. Bien que ce récit suscite la sensation, il omet également un peu d'informations factuelles. Néanmoins, ce type de littérature s'est bien vendu. Twain bien sûr décrivait le bandit. Bien que quelque peu similaire en apparence à la cow-boy, ce fait était une personne totalement différente .

Un autre livre a été écrit par le rédacteur en chef de la Virginia City Enterprise, Dan De Quille. L'ouvrage a été encouragée par Mark Twain qui a exhorté De Quille à écrire un compte rendu factuel de la vie dans la ville minière Virginia City. De Quille ne publier son livreen 1876, intituléThe Big Bonanza.Dans son livre De Quille fondamentalement d'accord avec le récit de Mark Twain, à l'exception qu'il n'a pas idéaliser la violence. Au lieu de cela, il a dénoncé lui et les hommes qui l'ont provoquée. C'est intéressant de noter que compte plus réaliste de Dan De Quille n'a pas faitaussi bien dans les ventes comme l'a fait le livre de Mark Twain. Par conséquent, il a continué à gagner sa vie en tant que journaliste et non pas un auteur.

Selon le livre, Bovin Kings, un autre livre, HSketches Istoric du commerce du bétail de l'Ouest et du Sud-Ouest,Celui-ci écrit par un Joseph G. McCoy qui est crédité d'apporter des éleveurs et des acheteurs de bovins ensemble à Abilene Kansas, a décrit le cow-boy et sa robe en termes colorés. McCoy écrit que .. montés et ivres, ils chargèrent sauvagement dans les rues,prise de vue jusqu'à la ville comme ils sont allés, ou montaient directement par les portes battantes de berlines pour exiger des boissons au point de pistolet. littérature publiée à la fois par Mark Twain et Joseph McCoy, ci-joint un code de l'action téméraire par le cow-boy dans les années 1870 qui a donné ou proposéun style de comportement pour les nouveaux cow-boys à imiter. C'était un mélange de cow-boy et la culture de hors la loi et je pense que donne la fausse impression du cow-boy. Il a été écrit cependant que des personnes sérieuses qui sont entrés dans le monde d'élevage à la fin des années 1870 et 1880effectivement trouvé ce code de conduite très médiatisé soit humoristique ou irritants. Bien coloré, ce n'était pas nécessairement exacte.

La plupart d'entre nous sont bien conscients des dime novels et des articles de journaux écrits au sujet de l'ancien proscrit ouest Jesse James et les frères plus jeunes. Beaucoup de ces écrits ont été glorifiée et plus d'un a été embellie au point d'être fiction. Ils étaient un peu plusexemples de comptes sensationnelles qui ont vendu des livres et des journaux.

Ce que les éleveurs ont à dire sur Cowboys

Si vous voulez vraiment trouver un compte rendu exact des cow-boys du Far West, il n'existe probablement pas de meilleure source que les éleveurs de l'époque. Tout d'abord, les éleveurs n'ont pas de vendre des livres. Ils étaient en activité d'élevage et la vente de bétailet tout ce qui pourrait perturber ce processus était importune. éleveurs cowboys employées et en même temps a fixé les règles. De fait, les éleveurs exploités dans des zones éloignées des tribunaux et souvent représentants de la loi. Les éleveurs étaient en position de faire les lois etappliquer. Certains éleveurs étaient de petits exploitants et les autres grandes préoccupations de l'entreprise. Un des plus grands, le XIT dans le Texas Panhandle, employait environ 150 cow-boys pendant ses années de pointe .

Contrairement à beaucoup de westerns hollywoodiens, de nombreux éleveurs n'ont pas porter une arme et avait des règles contre les mains de ranch qui portent des armes. Portant un sixshooter était l'exception plutôt que la règle. L'une des raisons évoquées pour cette C'était l'idée qu'une arméel'homme a envoyé un message implicite. Un homme armé serait beaucoup plus susceptibles d'être impliqués dans une sorte de violence qu'un désarmé un. le «Code de l'ouest parfois controversé interdit le tir d'un individu armé. plupart des propriétaires de ranch simplement estimé queun sixshooter ne pouvait que conduire à des problèmes et surtout si lorsqu'il est mélangé avec de l'alcool. C'était quelque chose de préjudiciable à la gestion d'une entreprise de bétail et a été fortement déconseillée.

Le célèbre Texas éleveur, Charles Bonsoir, présente un bon exemple de l'élevage loi et l'ordre. Dans le livre,Bétail KingsBonsoir a dit avoir ordonné à ses cow-boys pour garder leurs différences sous contrôle tout en travaillant ses longs déplacements de bétail. Il stipulait que sa tenue tiendrait une comparution immédiate et la pendaison de toute personne reconnue coupable d'avoir commis assassiner. Cela aurait travaillé efficacement pour Bonne nuit.En ce qui le concerne, le cow-boy pourrait aller régler ses différences, mais pas tout en travaillant sur l'un de ses lecteurs. Tout en travaillant sur le ranch lui-même, Bonsoir interdit de boire, de jeu et de prestation de serment .

Le livre ci-dessus décrit également comment un gestionnaire de ranch sous le nom de John Clay manipulé les différences entre ses employés. Clay était connu pour régler les différends par la persuasion. C'est habituellement travaillées. Clay a dit avoir porté une arme à feu une seule fois lors de cow-boys indisciplinés ont couruhors l'un de ses superviseurs. Là encore, des armes à feu sur le ranch était une exception .

Teddy Roosevelt, quand passer du temps l'élevage dans le territoire du Dakota, a écrit de son expérience et a conclu que les gens avaient peu à craindre de assassiner dans l'ouest tant qu'ils esprit de leur entreprise et sont restés sur barrooms. Barrooms du vieil ouest étant lehabitat naturel des hors la loi et de l'alcool. Concernant les cow-boys, Roosevelt a souligné leur langue rugueuse mais a soutenu qu'il était peu différent de celui où n'importe quel groupe de tous les hommes se sont réunis. Aucune mention n'a été faite de la prise de vue jusqu'à la ville.

Les vraies mauvaises Hommes de l'Ouest

Alors que le cow-boy était certainement entrain, il était aussi un travailleur acharné. Beaucoup vieux cow-boys à l'ouest de la fin des années 1800 n'étaient que de simples adolescents. Commandes de bétail de travail a été un travail difficile et nécessitait une bonne condition physique. Pour comprendre la condition physique nécessaire pour mener à bien leLe travail de cow-boy, il suffit de visiter l'un des nombreux rodéos organisés dans tout le pays et vous pouvez voir par vous-même de quoi il s'agissait ».

Lorsque les bovins pousse terminé à têtes ferroviaires tels que Abilene Kansas et plus tard Dodge City au Kansas, il y avait une grande quantité de vapeur d'être laissé hors tension et les cow-boys ont vu leur salaire. Vous pourriez dire que c'était un moment de chahut prévu. Ce type d'activitéest en contraste frappant avec le proscrit occidental qui serait plus apte à cibler le cow-boy. Là encore, l'industrie de l'élevage a été impliqué avec l'élément criminel ainsi. The outlaw occidentale ou flingueur vraiment venu à l'avant-garde après la guerre de Sécession. C'étaitl'ère du James Gang, les Daltons, Sam Bass, Butch Cassidy et autres. Dans le cas du James Gang, une grande partie de leur violence a été attribuée à la haine persistante de jours de la guerre civile, même si c'est un point discutable. Ce qui est significatifest qu'aucun des histoires sur les bandits mentionnés ci-dessus a eu une bonne fin ».

Le plus grand fléau pour l'éleveur de bétail était le voleur. Associations de bovins ont été mis en place pour, entre autres, faire face à des voleurs et des anciens bannis ouest. Associations de bovins sont allés jusqu'à employer des détectives de gamme qui souvent eux-mêmes eu des démêlés antérieurs avec la loi.associations de bovins étaient eux-mêmes responsables de la violence quand il est venu au voleur ou voleur présumé, comme dans le cas de la guerre du comté de Johnson dans le Wyoming. voleurs de bétail ont été punis sévèrement et rapidement et, dans certains cas, les éleveurs peuvent avoir accroché la mauvaise personnedans la course pour la justice .

Plus vous lirez sur le sujet de l'anarchie dans la frontière ou dans les villes de bovins, plus vous vous rendez compte qu'il s'agissait d'un événement court durée. Beaucoup de vieilles villes de l'Ouest avaient des comités de vigilance qui traitent avec les criminels à leur manière. L'élément criminel comitésvisaient n'étaient pas cowboys ivres ayant un bon moment après les lecteurs de piste. De comités de vigilance sont venus application de la loi formelle et souvent les deux exploités simultanément. C'est vrai que la grande majorité des meurtres commis dans le vieil ouest étaient entre les membres de l'élément inférieur. L'une des raisons était que si un éleveur ou le propriétaire de la terre, quelqu'un de rang au sein de la communauté ont été tuées par un homme armé, certains châtiment était sûr de venir. Quand un homme armé a tué un autre tireur, beaucoup dans la communauté étaient réellement heureux il y avait un de moins hors la loi. Stagecoach et à former des cambriolages n'a évidemment effet citoyens respectueux des lois et il a fallu beaucoup d'efforts pour organiser une petite troupe pour aller à sa poursuite. En plus de cela, si vous arrivé à dévaliser une banque ou d'un train, vous pouvez être assuré d'avoir les Pinkertons survotre parcours dont les associations en sous-traitance avec l'agence de détectives .

Outlaws, des hommes armés, des voleurs et d'autres étaient simplement préjudiciable pour les entreprises et le règlement. L'Ouest américain était tous sur les affaires et le règlement. C'est pour cette raison que l'élément criminel a été traitée avec fermeté et célérité, que ce soit par un shérif, uncomité de vigilance ou les Pinkerton. Parfois, tous les trois travaillent ensemble. Pour être sûr, l'anarchie dans la ville frontière a pris fin plus tôt que plus tard ».

Les dime novels peignent souvent la vie du cow-boy et le bandit avec le même pinceau large. Cela est particulièrement vrai sur le port et l'usage d'armes à feu. Bien que cette représentation pourrait pimenter l'ordinaire, la vie de travail acharné de la cow-boy, il y avaitaucune similitude entre cowboy, hors la loi ou flingueur. Le cow-boy pourrait être tapageur comme Teddy Roosevelt a fait remarquer, mais il serait plus enclin à tirer des farces et se vanter plutôt que de violer la loi. Y avait-il mauvais cow-boys? Certainement. éleveurs étaient assezconscients de cela. fait quelques cowboys devenir hors la loi plus tard? Oui. Un fait intéressant tiré de Dodge City Kansas records de 1872 en dit long sur le cow-boy. C'était 1872, le Atchison Topeka

Le travail du cow-boy était un emploi pour les jeunes et beaucoup ont commencé leur vie professionnelle dans l'Ouest américain comme un cow-boy. Le shérif Pat Garrett qui a gagné la célébrité comme l'homme qui a abattu Billy the Kid au Nouveau-Mexique a travaillé comme un cow-boy,entre autres tâches, comme un jeune homme. L'emploi d'un cow-boy était presque un rite de passage parmi les nombreux jeunes hommes. L'vie du cow-boy n'était pas aussi romantique que les films hollywoodiens ou dime novels voudraient vous faire croire. Par la mêmejeton, il est douteux qu'un fait vraiment rempli histoire de la vie de cow-boy serait un best-seller .

  • Le Ranch XIT et la construction de la Texas State Capitol.
  • L'histoire de la King Ranch du sud du Texas.

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.