A Sneak Preview de mon nouveau livre: Une saison pour tuer

À vrai dire, je lis beaucoup. Je veux dire beaucoup! Je vais à travers un livre tous les deux jours. Ça a toujours été comme ça pour moi. J'aime lire, et je crois fermement que la lecture m'a aidé en tant qu'écrivain.

La plupart des livres que j'ai lus sont mystères. Je n'ai aucune idée pourquoi. Je vais passer par poussées où je vais lire un tas de biographies ou des comptes portant sur des événements historiques, mais je reviens toujours à mystères. James Lee Burke est monMystère Dieu, il ne peut pas faire de mal, et je dévore tout ce qu'il écrit .

Cependant, je n'ai jamais écrit un mystère?. Pas même une courte histoire?. Jusqu'à présent.

J'ai commencé ce roman il ya deux semaines. Cause de mes autres responsabilités d'écriture, les progrès sur ce roman est un peu lent. J'ai terminé six chapitres et je pense que je vais terminer le livre dans les six mois, au moment où la rel'écriture va commencer. Ma date butoir pour la publication Décembre 2013 ».

Avec cette introduction sur le chemin, je vous donne le premier chapitre de? Une saison pour tuer.?

  • Plus suggestions sur la simplification de la vie un jour à la fois. Longue vie et prospérité!

Je ne prends aucun plaisir à tuer. Jamais avoir, en dépit de mon expérience. Le simple fait de la question est que certaines personnes méritent d'être éliminés. Les agresseurs, les proxénètes, les trafiquants de drogue et les tueurs en série, ils méritent tous la mort. Ilsbeaucoup dans la mort et la mort, ils ne reçoivent, et je suis Ex homme Fed plus que disposés à déposer par un petit paquet pour eux.

Willy Boy Hopkins, à genoux devant moi, était un excellent exemple Willy Boy avait fait une vie hors de la misère des autres pour vingt de ses trente ans, il a tué un enfant de dix ans, fille du quartier quand il avait dix ans;.. Tranché la gorged'une oreille à la veille de Noël 1992. sa gauche dans son jardin, jetés comme autant de déchets, où ses parents l'ont trouvée une heure plus tard.

Depuis lors, il avait laissé plus de déchets derrière, un homme Katrina labour à travers l'humanité et de sucer l'énergie de ceux qu'il a lésés je n'avais aucune idée combien de femmes Hopkins avait tué;. Tout ce que je savais, c'est Jeannie Adams avait une soeur il ya un mois et maintenantelle n'a pas, et ce morceau de merde était la raison. Il a rencontré la sœur de Jeannie dans un bar, son suivi jusqu'à sa voiture, et l'a battue à mort avec un Louisville Slugger.

Je savais que Jeannie, elle m'a appelé, m'a parlé de ses soupçons, et trois mois plus tard, je suis tenue d'un .357 Magnum à l'oreille de Willy Boy et lui demandant s'il a tout ce qu'il veut dire, comme peut-être qu'il est désolé pour l'fait que la sœur de Jeannie ne sera jamais vingt-cinq ans.

Va te faire foutre, Baker! Si vous pensez que je vais vous prier puis réfléchir à nouveau. Tirez sur la gâchette ou sacrément pousser cette arme dans le cul. Votre choix.?

Alors je lui ai tiré dessus! Vieilles habitudes ont la vie dure.

Peu importe combien de fois je tirer sur quelqu'un, je serai toujours étonné par le montant des dommages à haute vitesse, point de balle molle peut faire pour le cerveau humain.

Eh bien, dans le cas de Willy Boy, il n'y avait pas grand-chose.

Il y avait une église deux rues à l'ouest et quatre blocs au nord. J'avais vu le conduire dans, et il semblait aussi bon que tout, je suis là. Personne n'allait être à venir pour Willy Boy pendant un certain temps, pas dans cette partie duville.

Je suis entré dans la cathédrale de pierre et descendit l'allée centrale, mes pas résonnant sur les murs. Je me suis agenouillé sur le banc avant, fait le signe de la croix, et j'ai prié mon Dieu pour le pardon.? Bénis-moi Père, car jeont péché?? ce genre de chose. Je ne sais pas si il m'écoute. Je ne sais pas s'il s'en soucie. Je sais juste que je me sens mieux.

Les vieilles habitudes ont la vie dure!

J'ai allumé une bougie dans le vestibule pour Willy Boy, abandonné vingt dollars dans la plaque et à gauche.

J'avais été un prêtre à un moment C'était après mes douze ans dans les forces spéciales et avant mes cinq années de travail le bas et sale à Cleveland pour le Service de police de Cleveland Il semblait que la chose à faire après mon séjour en Afghanistan..;s'est avéré être une erreur. Je ne suis pas matière prêtre, malgré le souhait de mourir de ma mère. Je lui ai donné un essai, pendant trois ans, avec un col blanc, jusqu'au jour où j'ai rencontré Peter Hodkins dans le confessionnal et il m'a ditil avait violé sa fille de cinq ans .

J'ai quitté la prêtrise après-midi, Peter a quitté ce monde ce soir-là.

Ne laissez personne vous dire que la violence ne nous diminue pas, parce que c'est le cas. Une partie de moi est morte avec Willy Boy, tout comme une partie morte avec Pierre et tous les autres. Comment peut-il pas en être ainsi? Si nous nene se sentent pas la perte d'une âme, qu'est-ce que dit de nous? Willy Boy et moi étions unis, tout comme Peter et moi étions unis, et quand ils ont quitté ce monde corporel je l'ai senti, profondément, et ce sentiment de perte ne sera jamaislaissez-moi.

Je suis retourné à l'endroit où Willy Boy était encore couché. J'ai jeté un enveloppe en papier kraft, avec une image de la sœur de Jeannie enregistrés sur le front, sur son corps, pris ma voiture et suis parti. Intérieur de l'enveloppe était la preuve que j'avais.. rassemblés sur Willy Boy au cours des trois derniers mois, les flics seraient en mesure de clore l'affaire sur le assassiner de Jeannie, et ils ne seraient pas trop désireux de résoudre la mort prématurée de Willy Boy flics sont comme ça, ils ne dépensent trop d'énergie surles détritus de la société ».

  • Le 1259 navette d'hier à aujourd'hui: William D. Hollande: Amazon.com: Kindle Store

Soyez doux maintenant, c'est une première tentative d'un genre que je ne suis pas à l'aise avec Oh zut, vous n'avez pas à être gentil si vous ne voulez pas être je suis juste heureux que vous ayez pris le temps de visiter et d'..lire mon premier chapitre.

Merci!

2013 William D. Holland (aka billybuc)

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.