Battre Auteur Jack Kerouac: Ses derniers jours à Saint-Pétersbourg en Floride

La première fois que j'ai mis les pieds dans le centre de Saint-Pétersbourg, je me suis senti un sentiment de lavage de tristesse sur moiUne tristesse qui rappelle sans doute provoquée par les vieux bâtiments et la somnolence pittoresque d'une ville qui ne demande qu'à être ignoré. Qui savait qu'un lieu avec les jours les plus consécutifs de soleil pourrait être hanté par un tel sentiment omniprésent de morosité. Ce n'est pascoïncidence que le légendaire rythme auteur Jack Kerouac a passé ses derniers jours ici en restant fidèle à sa déclaration nonchalant que Saint-Pétersbourg est? un bon endroit pour venir mourir? .

Chaque entreprise locale qui Kerouac fréquenté pendant son séjour en est devenu un point de repère historique dans un sens, amenant les membres de la communauté afin de se remémorer l'écrivain indéfinissable car ils se souviennent de lui quand il marchait dans les rues de Saint-Pétersbourg à la fin des années 60.Jack Kerouac était un des écrivains les plus influents aux États-Unis dans les années 1950 avec un style d'écriture moderne qui n'était pas familier aux gens de son époque. La plupart de ses livres sont biographique, basé sur ses voyages réels par les États et écrit dans saccadée,phrases fragmentées ».

Les morceaux de Kerouac décrivent des expériences se sont précipités au cours de ses voyages et de rencontres sociales aléatoires qui émoustiller les lecteurs avec la fausse promesse de la finalité, mais atteignent rarement une conclusion morale grandiose. Ses livres racontent des jeunes, désireux d'absorber autant de monde que possible, vivrepour le plaisir de la balade. Kerouac a utilisé le terme? battre? dans les conversations avec ses amis et ses collègues écrivains, William Burroughs et Allen Ginsberg à se référer à la notion de vivre uniquement pour l'ecstasy et d'adrénaline. Bientôt, le terme «beat?fait son chemin et il ne fallut pas longtemps avant que l'auteur populaire a été jugé le père de la Beat Generation .

Dans une interview avec St. Petersburg Times, Dale Nichols, propriétaire du bar local, The Flamingo où l'auteur se trouve en jouant au billard avec des copains tout en coups de Downing et un lavage de bière sur une base quotidienne, a dit enquêteurs qu'il a eu le plaisir dejouer au billard avec Kerouac fumé régulièrement et une fois un joint à l'arrière de Nichols voiture, une mémoire, il sera sûrement jamais oublier. propriétaires du Flamingo vont même jusqu'à dire que c'est le bar où Kerouac avait son dernier verre une créance douteuse, maiscelui qui apporte les étudiants et les amateurs Kerouac de partout dans le monde à s'asseoir à la barre ne reste à Saint-Pétersbourg où Kerouac fois assis .

Le Flamingo n'est pas le seul endroit avec de bons souvenirs de Kerouac. Une unité d'enquête paranormale à St. Pete disant esprits affirme avoir communiqué avec son fantôme qui a été dit d'être habitant est Tampa librairie Haslam où l'auteur est allé hebdomadaire à lire. Enquêteursdit le fantôme qui semblait être un homme d'âge moyen avec des cheveux grisonnants et un nez unique qui ressemblait. Carl Adkins de Kerouac, une Pétersbourg locale St. et salle de billard ami de Jack dit Kerouac une fois diffusé ses frustrations à lui au sujet de son manque de véritable succès dans leécrit le terrain, en disantTous les gosses de riches achètent JD Salinger dans cartonnée, et ce que je reçois?Bums comme vous achetez un livre de poche pendant un demi-dollar et puis laissez-dix de vos amis lisent le.

Bien qu'il soit mort pauvre, dire que Kerouac est devenu riche après la mort serait un euphémisme. Rapporté dans le St. Petersburg Times, son imperméable a été vendu à Johnny Depp pour quinze mille dollars et dix-huit mille dollars a été versée par Levi Strauss juste à utiliserson nom à la publicité de leurs jeans. L'Kerouac de vie une fois pacifique organisée à Saint-Pétersbourg est devenu un sport de spectateur qui offre la plus élevée a été payé pour le peu qu'il possédait jusqu'au bureau en bois dans sa chambre. une facture d'achat partagé en cour en ce qui concerne laaspects juridiques de 20 millions de dollar Saint-Pétersbourg succession de Kerouac énumère la valise auteurs vendu pour 2.000 $; une lettre à un ami, Neal Cassidy vendu pour 5000 $ et un chèque annulé prévu pour un magasin d'alcool a été vendu pour autant que $ 350 dollars La partie troublante.de la guerre d'argent pour se produire dans Pinelli County sur chacun des biens de Kerouac est que l'auteur n'a pas montré de réel désir de choses matérielles et était finalement peu soucieux de ce que l'argent peut acheter. Dans ses meilleurs morceaux les personnages de Kerouac sont pauvres et sans emploi et trouver satisfactiondans la vie elle-même .

Kerouac est mort à l'hôpital Saint-Antoine en 1969 à l'âge de 47 ans, un décès qui a été dit être le résultat d'une consommation excessive d'alcool qui a finalement pris un péage sur son foie. Cependant, ces dernières années, la cause de sa mort a étéinterrogé lorsqu'il est pris en considération que Kerouac s'est roué de coups dans une bagarre dans un bar à Saint-Pétersbourg 's, Le Cactus, deux semaines avant sa disparition. il n'a jamais cherché le traitement de l'hôpital et a même écrit à un ami, deux jours après l'incident que ses blessures étaientaffectant le mal et a continué à décrire son mauvais état physique à la fois.

Que les histoires qui circulent à Saint-Pétersbourg sur la vie de Jack Kerouac sont fait ou fable, une chose est certaine, sa mort a unifié la ville à travers un partage des souvenirs qui célèbrent l'écrivain légendaire. St. Petersburg habitants qui se souviennent de rencontrer l'auteurdécrire son sens de l'humour sarcastique, la présence discrète et que des dispositions amicales indubitable; ils décrivent tous le même homme humilié le nom de Kerouac peut encore être trouvé dans le répertoire de la ville de 1970 et sa maison ressemble de la même manière qu'il a fait quand il a acheté dans l'.. du fin des années 1960, il a trouvé la paix éternelle dans la petite ville, la chose exacte, il a cherché à trouver dans le déplacement en Floride. Quel que soit le décès survenu il ya plusieurs décennies, tout au long de la présence de St. Pete Jack Kerouac se fait sentir. Comme poète Jack Micheline foismettre en évoquant le génie littéraire de Jack Kerouac,Il voulait prendre la douleur du monde - Personne ne peut faire ça?.

Sources

3 février 2012.

3 février 2012.

Web. 3 février 2012.

Lyttle, Melissa.? St. Petersburg bar rend hommage à Beat auteur Jack Kerouac?».

1982. Imprimer.

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.