Sonnerie retentit dans les coins de son subconscient. Réveillés, elle s'est rendu compte que c'était son propre téléphone. Elle répondit avec un soupir groggy.
Sillon,? Dit-elle. Mots et expressions tronqués pouvaient être entendus dans les périodes inintelligibles.? Ouais, ouais, je sais.? Mumblings statiques à partir du téléphone.
Les arcs sont n'ira pas en exposition jusqu'à demain. C'est alors que je vais faire mon déménagement ... non, on ne sait pas ce qu'ils sont réellement. Ça va être parfait. Ne vous inquiétez pas tellement ... Je sais. Je serai prudent.? Bye.?
Elle a placé au dos du téléphone dans son berceau. Sillon jeta ses draps et couette épaisse sur le bord de son lit et a commencé à se préparer pour son prochain hold-up. Pendant tout ce temps, elle pensait à son partenaire plus de protection et nerveux, Lucian. Ilétait un grand voleur jusqu'à ce qu'il perde un gros hold-up et sa jambe. Le pauvre homme n'a jamais récupéré après cela et ne semblait toujours pas tout le chemin là. Ce n'était pas le temps de penser à lui, cependant. Elle devait entrer dans l'état d'esprit le voler et elle a dû se transformer en quelque chose de plus ... invisible et adapté aux goûts de Galatea .
Galatea s'est faufilé sur le toit du musée. La nuit était chaude et claire, il n'y avait personne en vue. Parfait. A la lumière du ciel assis à quelques mètres de la corniche. Elle a couru vers lui sur pieds agiles. Serrures et alarmes de sécurité étaient attachés à lavitres et le cadre. pas de réel problème pour Galatea, la sécurité était sa spécialité et le système lui-même était obsolète et défectueux. Elle prit les verrous à l'aide des fils de fer et coupé la sécurité câblage des alarmes dans le bon endroit, afin de ne paspour compenser toute du système .
Galatea a ouvert la fenêtre libérés et réduit la longueur de la corde au niveau du sol à proximité. Elle a glissé vers le bas avec la facilité et a commencé à chercher des Arcs. Les Arcs jumeaux étaient vraiment des artefacts assez intriguant. Soi-disant qu'ils appartenaient à Artémis et Apollon. Ils étaient miroiropposés les uns des autres avec des runes et des images. L'un des Arcs était d'or, l'autre d'argent. Ces reliques pourraient facilement récupérer plusieurs millions de dollars sur un marché noir étant donné le bon acheteur. Galatea les voulait pour elle-même, cependant. L'idée d'avoirrien grec, et encore moins les artefacts de divinité, lui fit pâmer de possibilités que les anciens pouvaient rêver .
Elle secoua la tête pour s'éclaircir, mais se mit à rire à la place. Elle a été Larcin depuis quelques années maintenant, mais l'idée encore envoyé secousses à travers elle. Sans oublier son maillot était encore quelque chose qu'elle a dû s'habituer à. C'était tout noiravec des stries et des barres obliques de couleur gris foncé sur le côté gauche de son torse et l'épaule gauche, vers le bas à l'extérieur des deux jambes, le dos de la tête et du cou, une main gantée, et la moitié droite de son visage. Pas de peau était visible lorsqueelle portait. Peu de gens pouvait la voir et le costume était assez confortable.
Galatea balayé la pièce, elle se trouvait et a pris inventaire. Trois épées accrochés sur des étagères en verre fermés, deux ensembles d'armure derrière les cordons de velours et des tiges métalliques, quatre statues (chacun un dieu différent) éparpillés autour de la salle, un certain nombre d'outils agricolesdans des vitrines, deux cas sur sa hauteur tenues vingt morceaux de parchemin et tablettes sur des socles de hauteurs différentes, et au milieu étaient les arcs jumeaux.
Ils étaient plus belle qu'elle ne l'avait d'abord pensé. Cycle et runes du ciel nocturne de la Lune ont été gravés dans la proue d'argent. Cycle et les runes du ciel de jour du soleil ont été gravés dans l'or. Galatea venait de rencontrer son plus grand hold-up jamaiset elle était amoureuse avec elle. Elle se mit à défaire le système de sécurité et de retirer le verre, ne jamais se rendre compte qu'elle était surveillée. autre voleur attendait qu'elle finisse avec les aspects fastidieux de vols.
***
Prometheus n'a jamais été un homme de patience sous le feu. Qu'il préférait que les autres fassent le travail pour lui. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être étonné par son talent et sa vitesse. Plupart des voleurs étaient trop lents ou nerveux pour terminer la tâche correctement. Peut-êtreavec le temps ils pourraient travailler ensemble, mais pas ce soir. Elle a été réalisée avec le câblage de l'alarme. Maintenant, c'était sa chance. La jeune fille venait de mettre la main sur la vitrine .
***
Prometheus a sprinté vers les Arcs. Grâce à un coup de pied latéral solide, il a fracassé la vitre, en envoyant des éclats partout. Galatea recula et regarda ses mains. Verre coupé à travers son costume et le sang commun dans les petites gouttelettes autour des coupures. Elle serra les poings. Elle«D inquiéter les mains après avoir pris soin de cet intrus et pillé les arcs de lui.
Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Siffla t-elle. Galatea atteint pour les arcs, mais Prométhée serré le poignet sur le socle de sa main.
Il s'agit de la mienne, petite fille, at-il répondu froidement.
Bien sûr, ils sont et je suis une princesse,? Galatea rétorqué. Elle a glissé sa main de son avec une douleur intense, mais avec squid-comme la facilité. Elle savait être capable de disloquer ses mains me serait utile.
Votre Altesse.?
Prometheus ramassé les Arcs et a couru. Galatea précipita après lui. N'y avait pas moyen qu'il allait s'en tirer avec ces arcs. Ils passèrent la salle romaine, la salle la Chine, la salle de Neandertal., Il ralentissait, était maintenant sonhasard. Galatea glissé sous Prométhée et ciseaux débuté ses chevilles, en lui envoyant tentaculaire au-dessus d'elle. Son souffle a quitté à la hâte et desserré son étreinte sur son prix.
Galatea a saisi les Arcs et se dirigea vers la salle grecque. Sa meilleure évasion était là. Elle a couru à l'intérieur et a immédiatement commencé à grimper. Prometheus était juste derrière elle, cependant, et il n'était pas sur le point d'être battu par une femme. Ilattrapé sa cheville et son tiré vers le bas .
Elle a renversé sur le sol et maudit. Elle leva les yeux et vit avec un mépris qui elle était vraiment face à une fraction de seconde de repos. Il n'aurait pas pu être plus âgé que lui, peut-être trente-deux ans, et a eu relativement long brun foncécheveux par rapport au style actuel de courte blonde et de sable. C'était attrayant, mais pas mieux que lui quand il est venu à ces arcs.
Alors, dites-moi, pourquoi ces arcs ...?
Prométhée.?
Oh, ça explique beaucoup de choses,? Galatea dit, la moitié d'elle-même, la moitié pour lui.
Qu'est-ce que ça veut dire? Il a demandé avec arrogance.
Rien. Vous venez de la haine des dieux. Je comprends tout à fait, mais ces mauvais garçons,? Elle a indiqué aux arcs jumeaux,? Sont les miennes.?
Je crains que vous vous trompez.?
Pourquoi?
Prométhée lui répondit avec une maison ronde et un coup sur le nez. Pris au dépourvu, Galatea laisser les Arcs volent hors de sa main et sous un des écrans. Elle se releva et se jeta sur lui. Ils ont échangé des coups et des coups de pied,poinçons et jabs. Ils étaient clairement égaux et ne voulaient pas abandonner.
Galatea se glissa derrière Prométhée, attrapa ses épaules et pétrir lui dans le bas de son dos. Elle a continué ce mouvement jusqu'à ce qu'elle entende un cri faible. Elle se laissa aller sans remords. Prometheus s'effondra sur le sol, inconscient. Galatea vérifié son poulset n'a rien trouvé .
Bon débarras? Elle chuchoté.
Elle a fait son chemin à l'affaire avec la tablette et parchemins. Les Arcs se trouvait sous le cas, indemne. Elle sourit et soupira de bonheur. Ils étaient les siennes aujourd'hui, seulement la sienne. Galatea était sur le point de grimper à la corde de la liberté quand elle a entendu leles bruits de fond d'une chaussure tapant sur le sol en marbre, très faible même dans la salle de repos. Elle se retourna pour trouver Prométhée debout à côté de la statue la plus proche. Ironiquement, c'est de Prométhée lui-même. Galatea se demande si c'est le destin ou juste une étrange coïncidence».
Vous ne serez pas quitter avec ceux-ci, at-il dit aussi calmement que s'il discutait de la météo.
Qu'est-ce qui vous fait penser ça? Elle a demandé tout aussi froidement.
Parce que Lucian m'a dit de les garder en sécurité.?
Lucian?
Oui, vous devriez le savoir. C'est très cher pour moi et aussi mon partenaire.?
Galatea regarda avec incrédulité. Lucian était son partenaire et ne marchera jamais avec cette boule de slime.
Vous vous demandez probablement pourquoi Lucian serait vous trahir comme ça, hein? Eh bien, pour le dire simplement, c'est mon frère. C'était un grand voleur mais il est venu travailler pour une puissance supérieure. Vous avez été sur notre listepour un temps très long, mon cher.?
Je ne comprends pas.?
C'est peut-être difficile à accepter, mais si vous voulez venir avec moi, nous pouvons tout régler.?
Pourquoi devrais-je venir avec vous? Galatea presque crié. Elle était confuse et pas d'humeur à l'humour un dingue.
Parce que si vous ne le faites pas,? Prométhée déclaré froidement? La police barge à arrêter et nous deux. Voulez-vous vraiment à la terre ce joli bout de la vôtre en prison?
Galatea foudroya du regard, mais elle était coincée entre son orgueil et sa logique. Aller en prison finirait plus que sa carrière de voleur.
Fine,? Elle cracha à contrecoeur. Prometheus hocha la tête et saisit la corde, tester sa durabilité.? Il nous tiendra tous les deux, vous le savez,? Galatea dit sarcastiquement.
Alors, il semblerait, at-il murmuré. Il pouvait encore entendre les échos de leur petite dispute vibre sur les nombreux murs des musées et des sols carrelés. Il shimmied jusqu'à mi-hauteur de la corde avant de Galatea a commencé son ascension. Pas d'alarmes ont été mis hors tension,pas de gardes ont été alertés, si ce n'était pas pour cet homme fou menant la manière dont il aurait été le hold-up parfait ».
Alors que faisons-nous maintenant? Galatea s'impatientait. Qui était ce gars à supposer qu'elle suivrait comme un enfant sans défense.
Nous attendons mon tour.?
Qu'est-ce ri? Elle a coupé sa peine court comme un petit hélicoptère élégant plané près de la corniche du toit de l'immeuble. Non, ce n'était pas un hélicoptère, du moins pas complètement. Elle avait certains aspects d'un jet, mais est apparubeaucoup plus polyvalent et maniable. Elle n'avait jamais rien vu de pareil.
Impressionnant, n'est-ce pas? Prométhée lui murmura à l'oreille.
Galatea a sauté et a fait un pas sur le côté, elle était dans la crainte de la machine et avec son moteur silencieux;. Sa voix était forte et mystérieuse.
Ne fais pas ça,? Dit-elle rapidement et en colère. Quel était ce type? Voulait-il l'irriter à la mort?
Dont acte, at-il déclaré en tant que secrétaire énoncerait prochaine nomination d'un patron.? Maintenant, venez avec moi.? D'ici là, il était déjà à mi-chemin dans le cockpit et atteint sa main à elle.? Nous devons également nous pencher sur ceuxcoupures.?
Elle avait oublié les gravures remplis de verre à la main. Ils ont commencé à piquer à nouveau comme elle a attrapé sa main droite, l'autre avait encore les arcs, et elle-même transporté dans le siège du copilote.
Comment est-il arrivé ici? Elle a demandé lassitude.
Ceci est contrôlé par une fréquence radio utilisé depuis la Seconde Guerre mondiale. Ne me regarde pas comme ça. C'est parfaitement sûr et rapide. Cela va nous rendre à la base dans une affaire de minutes,? Prométhée expliqué.
Que base? Où?
Cette information est classée et je suis désolé mais je dois vous bander les yeux aussi.? Prométhée passa devant Galatea et procuré un morceau de tissu noir à partir d'un sac de sport assis sur un des sièges arrière. Qu'il a faite à l'enrouler autour dela tête pour couvrir ses yeux qui ont été furtivement par les trous pour les yeux dans son costume, mais elle leva la main .
Ou bien je vois ou que je marche.?
Très bien, mais vous ne pouvez pas parler à personne de ce que vous verrez,? Dit-il sévèrement. Il l'avait et ne pouvait pas perdre son si tôt dans le match.
Et révéler au monde autour de moi d'être un voleur? Ça pose pas trop de question,? Répondit-elle.
Vous avez un point.? Prométhée branché dans une série de coordonnées et l'hélicoptère jet montait dans le ciel, ouvrant la plupart des gratte-ciel de vol.
Idiot? Galatea marmonné.
J'ai entendu dire que.?
***
Prometheus avait envie de dire Lucian que son prochain? Prodige» était à peu près aussi sympathique comme un tigre enceinte. Comment il aurait pu choisir son était au-delà de lui. Elle s'assit à côté de lui avec une ligne terrible et gravée entre les yeux. Tout ce qu'elle pensaitprobablement été adressées à Prométhée et n'était pas trop gentil. Comme ils approchaient de la baie d'atterrissage d'Hermès base, Prométhée a transmis par radio pour le dédouanement. Une voix craquait à l'autre bout, en lui donnant les dix-quatre ans. Ils ont débarqué avec silence et de précision,ce qui n'est pas facile avec ces nouveaux avions de prototype. L'récente, ils étaient les plus agités qu'ils deviennent. Un grand jeune homme accourut en treillis de l'armée. Après Lucian rejoint l'armée il ya trois ans, il n'est jamais retourné aux vêtements normaux, piétons. Prométhée a aidéGalatea sortir et Lucian immédiatement commencé à lui serrer la main .
Enfin, nous nous rencontrons, at-il dit gaiement.
Pourquoi n'avez-vous pas me parler de tout cela? Galatea demandé venimeux. Elle semblait prêt à le tuer.
Si je le faisais, les chances sont que vous ne seriez pas venu avec mon frère? Lucian dit, faisant claquer son frère sur l'épaule. Il ressemblait à Prométhée dans tous les aspects sauf ses cheveux étaient dans une coupe rase et Lucian eu une médaille d'orboucle d'oreille à l'oreille gauche.? Soyons te nettoyer et à notre médecin. Nous aurons besoin des dossiers complets sur vous et toute la famille immédiate dont vous disposez.? Lucian déjà fait demi-tour et a fait son chemin dans le bâtiment principal. Prometheus et Galatée suivislui à distance. Prometheus ne put s'empêcher de sourire à leur nouvelle recrue. Elle regarda tout dans la crainte et ne cessait de regarder comme si elle serait s'égarer à savoir tout ce qu'elle pouvait sur la base .
Tout à coup, elle demanda: Pourquoi est donc Lucian noix?
J'aimerais dire qu'il était tombé sur la tête trop souvent, surtout ma faute, mais il aime l'armée. Quand il a rejoint l'armée, il a fait partie d'une nouvelle opération de renseignement. Quand cela n'a pas marchéle gouvernement a décidé de lancer une légion, pour ainsi dire, de voleurs. Lucian était l'un des généraux vingtaine de dirigeants et co-op pour commander. Presque tout le monde ici a une certaine expérience avec le vol. Chaque année, une ou deux personnes sontsélectionné sur la surveillance nous cents viennent à la base et de travailler pour l'armée.?
Alors, ce qu'il ya dedans des voleurs?
Pardon complet. Sans parler de bord, payer, et la chance de dire que vous travaillez pour le gouvernement.? Galatea se moquait de cette dernière partie. Quand ils étaient à l'intérieur du bâtiment principal, elle a retiré son masque. Underneath a la peau bronzéela couleur du pain frais, coupée les cheveux blonds, lèvres pleines, et les yeux verts en amande ».
Ok, Sandra ici sera votre médecin. Elle va prendre soin de vous.? Lucian indiqué une courte brune près de l'infirmerie.? Je ne veux pas entendre parler de vous faire le difficile physique pour elle, at-ildit Galatea.? La pauvre fille a suffisamment de problèmes avec ses patients actuels, elle n'a pas besoin de plus.?
Bon,? Galatea dit, complètement confus.
Lucian approuva de la tête et attrapa le bras de Prométhée.? Allez, on doit parler.?
À propos de quoi? Frère de Lucian demandé.
Savoir qui va former la jeune fille, idiot.? Lucian a tiré son frère par le bras le long de son bureau.? Maintenant, elle doit être formé par quelqu'un qui a été dans sa position.?
Cela laisse beaucoup de possibilités,? Prométhée a dit qu'il a pris un siège devant le bureau de son frère. Lucian était assis en face de lui.
Non, pas du tout.?
Qu'est-ce que sur les quelque deux cents personnes s'affairent la base? Ils ont tous été dans ses chaussures à un moment donné.?
Pas vraiment. Ils ne semblaient satisfaits de leur vie, et ils n'étaient pas réticents à faire confiance à l'un de nous. Quand je l'ai contacté, elle ne voulait pas démarrer notre partenariat. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle travaillait seul. Vous étiez de la même façon.? Lucian entrelacé ses doigts et se pencha sur le bureau. Sunlight inondé par la fenêtre, laissant stries brillantes sur son dos.? travailler avec elle. Elle a besoin de quelqu'un à qui elle doit une faveur à. L'affaire est close.?
***
Galatea était assis sur un lit dans l'infirmerie quand Prométhée est entré. Ils étaient tous deux en vert et brun fatigues armée, débardeurs verts et noirs bottes d'armée excédentaires. Elle énonçait ses mains, maintenant nettoyé et pansé. Il jeta un coup d'sourcil vers elle. Elle semblait si naturel là-bas, d'autant plus que Lucian. personnes dans Scrubs, sarraus de laboratoire, et les fatigues marchaient autour de lui comme il a fait son chemin vers l'autre côté de l'infirmerie. Tout était trop propre, blanc etdésinfecté au goût de Prométhée et il a évité cette zone de la base, autant que possible .
Ceux qui vous conviennent, at-il proposé.
Je sens que je suis sur le point d'aller à la guerre,? Dit-elle mauvaise humeur.
Nous ne devons. Nous sommes dans les coulisses. Et Lucian vous a attribué un mentor pendant un certain temps.?
Combien de temps est un moment?
Environ un mois ou deux,? Prométhée a déclaré qu'il était assis à côté d'elle.
Qui est ce mentor va être?
Moi?.?
Galatea se leva et pointa un doigt tremblant sur lui.
Pas moyen, pas moyen flipper? Elle a crié.? Vous n'êtes pas m'apprenez rien.?
Eh bien en fait, je n'ai besoin que de vous montrer le fonctionnement de cette base et?
Je ne m'inquiète pas si vous êtes un martien et me donner trois tonnes d'or! Vous n'allez pas être n'importe où près de moi plus!? Elle a claqué la porte de l'infirmerie, envoyant des médecins, des miliciens blessés, des médicaments, et Dieusait quoi d'autre diffusion pour la couverture. Prometheus soupira et courut après elle. La jeune fille a été rapide, il a dû admettre. Alors qu'il vient d'atteindre la porte, elle était au milieu de la piste. Heureusement, personne n'a décidé de voler aujourd'hui.
Prométhée déchaîné toute son énergie dans un effort pour l'attraper. Plusieurs mètres de la base, il se précipita et saisit ses chevilles comme il a glissé en elle. Galatea est venu s'écraser sur lui. Cette fois, il n'a pas fait les mêmes erreurs.Il a serré dans ses bras jusqu'à ce que deux autres voleur-gone-commandos sprinté vers eux. Un lieu Galatea, tandis que l'autre a aidé Prométhée ».
Maintenant, je sais pourquoi Lucian harcelé moi de vous recruter, mais vous n'allez pas aussi facilement.? Prométhée regarda dans ses yeux quand elle a été guidée Beck au bâtiment principal.
Aucun commentaire pour le moment.