Si vous avez manqué l'une des tranches de cette science Fictions flash Vérifiez-les ci-dessous:
27 Avril, 1961 Captain Log:
?
Après la deuxième attaque extraterrestre, il y avait une fièvre étrange de prendre le contrôle du navire. C'était une fièvre étrange, mais le médecin du navire tentait de rester au-dessus de celui-ci. N'y avait pas eu de morts, mais l'un des membres de l'équipage le plus jeune a subi leplus. il est victime d'hallucinations étranges. Ou du moins ce que nous pensions illusions .
L'air était trop chaud. Le second jeune navire avait à respirer par la bouche afin d'obtenir tout l'air du tout. Il appelait le nom de la mère de sa mère et c'est alors que j'ai remarqué d'étranges petites choses qui enduit sa langue et a glissé dans sa gorge».
Les petites choses gluantes. Presque comme les escargots ou limaces.
Il a essayé de les recracher, mais ne pouvait pas.
Le médecin émis l'hypothèse que ces petites créatures ont été laissés par les étrangers lors de l'attaque. Je n'avais pas le choix que d'accepter.
Une perle de sueur coulait sur la joue de la jeune compagnon de navire, et sur ses lèvres fiévreuses. Il lécha loin, et les types de limaces créatures sans jambes grimpé dans sa gorge.
Il s'étrangla dur.
Toussa et étranglée à nouveau.
Puis il a essayé de gratter sa langue avec ses dents, mais le médecin lui a fait arrêter.
Il ouvrit les yeux et regarda dans la mienne. Il sentit le fil de passe inquiétude par lui même que je couvrais la sensation avec un sourire. L'apparence de s'inquiéter criblé son visage. Il sentit le sentiment de peur et d'autres émotions tourbillonnant, à la fois à proximitéet de loin.
Et la mort est entré dans son esprit. L'terreur de la mort. L'peur de la mort. L'horreur de la mort. La crainte était si chaud que cela lui dissoudre s'il laisser.
Alors, comme ça. C'est dissipée. Il était de retour à la normale. L'fièvre s'était rompu. Les petites créatures qui ont envahi sa bouche étaient partis The Constant USS n'était plus en état de siège par la fièvre.
Même le brouillard gris avait disparu un peu ...
À moins que les extraterrestres allaient revenir avec des renforts ...