5 lois de la Grande Story Telling

Au niveau de la prose, de nouveaux écrivains ont tendance à expliquer ce qui se passe, y compris comment les personnages ressentent. Cela apparaît comme terne et lointain. C'est beaucoup mieux pour montrer ce qui se passe et de laisser le déduire de lecteur pour eux-mêmes comment un personnage se sent.

Cela rend l'écriture s'animent et le fait se sentir plus proche d'une véritable expérience. Par exemple, au lieu de dire? Aaliyah senti très nerveux, me direz-vous,? Aaliyah se mordit la lèvre et regarda autour de lui. Elle a essayé d'avaler,mais sa gorge était soudainement sèche.

In? Temps anciens», il y avait moins de romans sur et lecteurs étaient moins exigeants et capricieux. Auteurs eu le luxe de la mise en scène, accumulant lentement la situation et l'assouplissement dans l'histoire. Ce n'est plus une option.

Il faut capter l'attention de votre lecteur dès les premières pages? Préférence dès la première phrase. Obtenez question la situation, du caractère et crochet aussi rapidement que possible (même si je ne dis pas que vous devriez vous précipitez pas) et faites glisser vos lecteurs enpar les yeux de sorte qu'ils doivent savoir ce qui va se passer ensuite?

Le plus concis que vous pouvez être, à plus forte raison votre écriture sera. C'est un exercice utile pour compter le nombre de mots que vous avez, prendre vingt pour cent sur ce numéro et puis essayer de modifier votre travail jusqu'à ce qu'il rencontre cette artificiellimite. Il semble difficile au premier abord (et douloureux), mais comme vous allez sur vous constaterez que chaque mot que vous retirez rend l'écriture nette, jusqu'à ce que vous êtes de gauche avec la prose vraiment serré .

Le dialogue est ce qui amène votre écriture à la vie. C'est immédiat, il montre vos personnages et porte le terrain le long. Elle contient conflit et de tension et a l'immédiateté et l'élan. C'est aussi très difficile de bien faire. Mise au point difficile dans ce domaine. Plus tôtdialogue semble très guindée et rigide, et tous les personnages ont tendance à sonner de la même (qui, soit dit en passant pas, c'est aussi la façon dont l'auteur semble) .

Essayez de lire le dialogue à voix haute, et utiliser beaucoup de contractions, des phrases inachevées et de l'argot pour rendre le dialogue plus réaliste.

Si vous voulez garder votre lecteur engagé jusqu'à la fin, votre histoire doit suivre une trajectoire d'augmentation péril jusqu'à un climax final où le conflit final est disputée et un nouveau statu quo est établie. Essayez de vous assurer que les pressions développer continuellement etcouche, et à chaque fois le protagoniste tente d'améliorer les choses, ils ont juste s'aggravent? jusqu'à ce que la situation dans laquelle ils pensaient que c'était mauvais au début ressemble bonheur confortable par rapport à leur position actuelle.

  • Malgré le vieil adage, les gens vont constamment autour de juger les livres par leur couverture. Et en fait, une couverture de livre est un lieu essentiel pour faire passer des informations importantes sur le genre de livre qui peut être attendue dans les pages.
  • Logiciel d'écriture de roman qui fonctionne. The Novel Factory est un programme d'écriture de roman conçu par des écrivains, des écrivains. Elle prend logiciel d'écriture créative à de nouveaux niveaux, offrant un guide étape par étape, belle interface, une vaste écriture créative.

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.