Book Review-libre Pays Une aventure Penniless la longueur de la Grande-Bretagne

Si quelqu'un d'entre vous ont lu mon autre article, Book Review-Be Brave, Be Strong, A Journey Across The Great Divide, vous saurez que je ne lisant un bon livre de cyclisme d'endurance.

Eh bien le livre de George Mahood« pays libre »est un livre de cyclisme endurance d'un genre différent - l'endurance vient sous la forme non seulement du cyclisme mais en réalité» existant normalement »pour la durée de la fin des terres à John itinéraire O'Groats.

Gardons ça réel cependant, Lands End à John O'Groats n'est Great Divide - vous pouvez marcher / courir / cycle de cette fameuse route britannique en aussi peu que 603 miles ou autant que 1000 milles fonction de la voie que vous prenez.

Mais que faire si vous avez décidé de relever ce défi avec plus rien à votre nom que d'une paire d'union caleçon de drapeau? Le livre commence avec la ligne merveilleusement descriptive« Nous étions sur nos pantalons sur la fin de la Grande-Bretagne.

Ah, maintenant j'ai votre intérêt! Lisez la suite ....

Deux jeunes hommes George et Ben décide d'aller de Lands End à John O'Groats ensemble.

George, dans un moment de conviction chaleureuse dans ses compatriotes Britanniques, pense qu'une bonne façon de le faire serait de commencer avec absolument rien, pas d'argent, pas de nourriture, pas de boissons, pas de tentes ou sacs de couchage.

George veut vraiment prouver un point -. Que lui et Ben peut obtenir de Lands End à John O'Groats sur rien de plus que« bonne volonté »Dans ce cas, la bonne volonté du public britannique - l'homme ordinaire / femme dans l'rue ».

Certaines personnes pensaient qu'en tant que nation», les Britanniques avaient perdu de vue les valeurs fondamentales de l'humanité et de la parenté. George Mahood a voulu réfuter cette notion. Il veut prouver que lui et Ben peut survivre sur la bonté des étrangers.

Comme une blague, ils se présenter au parking au bout du monde en Septembre, pas exactement la hauteur de l'été britannique, dans une paire d'union caleçon du pavillon. Ils sont assez froid mais toujours souriant. Ben a ses doutes, ilpourrions tous finir ici, à la fin de la terre avec l'oeuf sur leurs visages et d'hypothermie, mais George reste optimiste de la paire et demande à Ben de lui donner au moins une chance.

Pieds nus, ils partirent dans la ville du bout du monde sur la grappiller pour plus de vêtements.

George Mahood au moins envisagé la possibilité qu'ils ne peuvent pas trouver vélos pour le défi original et celui qu'il a mis à Ben était qu'ils devaient se rendre au pied de l'Angleterre vers le haut de l'Ecosse soit à pied ou à vélo. La première partiede leur voyage était, par nécessité, à pied. Ni George ni Ben avaient des vélos ou des chaussures donc ils avaient besoin de trouver un seul et puis je l'espère, de l'autre.

Faire tout le trajet à pied serait une voie endurance et prendrait beaucoup de temps. Le plan de George Mahood a été pour lui et Ben de faire Lands End à John O'Groats en 3 semaines. C'était crucial qu'ils ont trouvé un vélo à unpoint sur la route, le plus tôt sera le mieux.

Les premières personnes qu'ils rencontrent dans la fin de la terre ne sont pas encore en Colombie, ils sont un couple d'Australiens en vacances. Quand George leur dit de son et le plan de Ben, ils pensent qu'ils sont fous mais toujours traîné hors d'un tee-shirt XXXL de leur voiture àaider les garçons en rupture. George bridons avec gratitude, heureux de la chaleur supplémentaire autre tee-shirt blanc propre suit quelques minutes plus tard et Ben attrape. Ils sont tous les deux au moins ressemblant vacanciers réguliers, mais toujours sans chaussures .

Heureusement, un gentil garçon américain vient à la rescousse avec une seule paire de chaussettes et des formateurs dans un hôtel local, la réceptionniste ratisse à travers la zone de propriété perdue et leur trouve une paire de pantalons de costume fait pour un, petit homme gras et deuxcardigans ancienne messieurs et deux casquettes de baseball .

Alors déjà, sans argent, ils ont quelques vêtements, même si elles ne ressemblent à un couple d'épouvantails!

Ils sont partis vers John O'Groats sans carte ni boussole et au premier matin parviennent à blag une paire de bottes en caoutchouc taille 6 à partir d'un agriculteur, ils sont à la fois la taille 10 pour les bottes en caoutchouc sont un ajustement très serré.

Près de midi, ils viennent sur un petit aéroport offrant des vols vers les îles Scilly. L'homme gentil dans le restaurant entend leur histoire et leur propose un café et un sandwich au bacon. Autres passagers entendre leur histoire et de se présenter avec de la nourriture qu'ils ont dans leur mainbagages, raisins, pop, chocolat, biscuits à l'avoine, etc. Leurs cœurs se gonflent un peu, ils commencent à croire que ce voyage pourrait être un succès .

Le livre est rempli de photos de gens très gentils!

Alors, ils se sentent tout à fait optimiste sur le premier jour, vêtu (en quelque sorte) et nourris.

En plus tard cette nuit-là, ils ont deux véhicules - un scooter Wrestling Federation mondiale et un mini BMX.

Ils en ont marre de nouveau avec les restes d'un buffet de mariage à l'hôtel local et dormir dans une grange avec un énorme taureau; heureusement, il est enchaîné dans un enclos.

Ils dorment comme des bébés.

Si les jours 2 à 21 vivaient jusqu'à Day 1 alors la théorie de George Mahood sur les Britanniques ayant bonté et l'humanité serait prouvée.

Je pense qu'il est étonnant de constater à quel point les gars font le premier jour de leur voyage. George Mahood écrit d'une façon optimiste que vous vous trouvez enracinement pour lui et Ben à partir de la première page.

En fait, il est trop facile d'oublier qu'ils portent un formateur chacun et sont pour la plupart partiellement habillé en vêtements de montage malades, mal à l'aise. George Mahood presque jamais plaint de choses et ils ont certainement obtenir leur juste part des intempéries etmésaventures avec leurs vélos, ainsi que des blessures mineures et moins d'aliments satisfaisant .

À certains moments dans le livre, je commençais à me demander si George Mahood venait donc surmonter la serviabilité des personnes qu'il avait oublié de mentionner les personnes qui ne veulent pas aider et ne rien donner à leur voyage.

En gros, Ben et George font très bien. Ils sont achetés bières au pub et autorisés à dormir dans les couloirs de motels et hôtels ou dans des granges ou des lits parfois offerts dans la maison de quelqu'un.

Ben est beaucoup plus courageux que George quand il s'agit de choses Blagging - il demande juste pour tout droit et fait très bien hors de lui, mais il profite également, en se mettant d'abord à quelques reprises avec George obtenant souvent la fin première decertains de ses affaires ».

George et Ben survivre sur leurs esprits, mais ont leurs propres personnalités à remercier pour obtenir les choses dont ils ont besoin.

Vous lirez ce livre et se sentent encouragés par le comportement d'autres personnes. Et souvent, quand une personne a fait une bonne action, d'autres dans la région immédiate emboîté le pas.

George et Ben ont fait à John O'Groats à légèrement meilleurs véhicules, ayant eu une moto pleine grandeur tard dans le voyage.

Ils ont mangé assez bien pour la plupart du voyage, seulement avoir faim une fois ou deux, bien que trouver des lieux appropriés pour dormir difficiles à quelques reprises prouvés avec eux toujours en quête d'un lit dans la nuit.

Ils soutiennent le long du chemin et prendre de mauvaises décisions de temps en temps. Ben est maussade que George et à plus d'une occasion qui se passe dans la colère, mais permet simplement de George lui viennent tour à son époque et il le fait toujours.

Pays libre, une aventure Penniless La longueur de la Grande-Bretagne est une excellente ambiance bon livre et juste la tonique si vous en avez marre avec la société et le sentiment que le monde vous laisse tomber ou vous décevoir. C'est aussi un livre très drôle etvous serez sourire à George et les pitreries de Ben, du début à la fin ».

Vous serez ravis à leurs petites victoires et leurs capacités à grappiller nourriture gratuite et des boissons et va ressentir de la sympathie pour eux quand ils surfent sur des vélos d'enfants portant des bottes Wellington 4 tailles trop petites sous une forte pluie.

George et Ben ont fait à John O'Groats sans trop de fanfare après 3 semaines. Ils avaient livré la quasi-totalité de leurs cartes sur la« officiellement »des gens sympas qui avaient aidé à voyager 650 miles avec rien de plus que leurs larges sourires et boyishplaisanterie.

Ils ont prouvé qu'il ya encore beaucoup de bonnes personnes en Grande-Bretagne. Personnes qui ont aidé quand ils pouvaient, ont donné ce qu'ils pouvaient épargner et mettre leur foi en ce que George et Ben ont été tryng à faire.

Merci beaucoup pour la lecture».

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.