Book Review

J'aime un roman qui vous saisit dès la première page et vous maintient jusque tard dans la nuit. Tout un chapitre de plus avant d'aller dormir, et peut-être un autre. J'écris ce le premier jour de l'été, juste après avoir terminé ce livreet je meurs d'envie de lire la suite qui est censé être publié dans quelques semaines .

Le pays s'effondre, avec une insurrection civile l'ordre du jour dans les grandes villes à travers le pays. Ces émeutes sont aidés par des terroristes. L'infrastructure, ce qu'il en reste, vient en lambeaux. L'armée américaine, que nous avonstoujours appris à compter en crise, est désormais une institution menaçante .

Tout cela vous paraît déprimant? Ce n'est pas, et la raison en est que Stephenson a mis sur pied un groupe de personnages qui ne sont pas sur le point de prendre plus. Si vous souhaitez trou de pigeon ce livre pour une discussion de groupe d'écriture, je diraisun roman axé sur l'intrigue, plutôt que déplacé par les personnages. Mais ce serait simplifier à outrance le livre. personnages de l'auteur sont bien développés, intéressant et soit sympathique ou haineux. Les méchants ne sont pas méchants de comics, mais sont des personnages bien développée».

Le livre commence par nous présenter à Howard Beck, l'homme le plus riche en Amérique qui souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme de haut niveau qui compromet gravement ses compétences sociales. Cette partie de la parcelle a été inspiré par le fils de l'auteur qui souffre de lasyndrome. buddy principale de Beck est Hal, un motif de rupture ordinateur d'intelligence artificielle qu'il a inventé et avec lequel (laquelle?) Beck communique constamment. Hal est programmé avec un accent anglais, et Beck parle de lui comme Old Man, comme si Hal était uncopain boire à un country club. Hal est l'un des principaux personnages du livre, même s'il n'est pas humain.

Alors que la crise s'approfondit, nous sommes introduits à une galerie de personnages et de voir comment ils traitent avec elle. Richard Il ya Dupree, un ancien Navy SEAL, qui a récemment échappé de prison où il purgeait une peine pour assassiner. Nous constatons queil a assassiné un très méchant si on ne déteste pas lui, mais se développent à l'admirer. On Maxwell Harris, le petit chef de la ville de police qui va d'un juste-let-me-faire à la retraite passivité de prendre en chargehéroïsme, aidé par sa belle adjoint ».

Comme un bon chef, Stephenson maintient un tas de sous-parcelles de cuisson et les apporte à la table du dîner juste au bon moment. Les sous parcelles sont tous bien fait, et ils sont tous peuplée de personnages secondaires intéressants. Vous dont voir où tout cela est-tête, mais quand vous y arrivez, vous êtes heureux d'avoir pris la balade. L'auteur fait un excellent travail de mise en place de la suite pour s'assurer que ses lecteurs ne s'égarent pas. C'est excellent marketing ainsi que la bonnel'écriture.

Le livre pourrait utiliser un autre tour de relecture. Il y avait quelques guillemets non fermées, et même une phrase qui manque un mot (mais il est facile de comprendre ce que le mot devrait être). L'un des personnages principaux est nommé ElizabethReid. Ou est-ce Elizabeth Reed? Elle est appelée dans les deux sens. Dans une autre partie du livre, l'un des héros est à la recherche de ses enfants, qui ne l'a pas vu depuis des années. Il nous dit que l'on est 13, l'autre9. Quelques pages plus loin, il mentionne que ce sont deux adolescents aujourd'hui. Mais ce sont des arguties mineures et ne nuisent pas à la note de cinq étoiles que je donne le livre.

Richard Stephenson, à en juger par ce premier livre, est un écrivain avec un avenir solide.

Copyright? 2013 par Russell F. Moran

Leave a Reply

Забележка: Само членове на този блог могат да публикуват коментари.

Предоставено от Blogger.