?
Silence
?
?
Au moment où je l'ai attendu toute ma vie est enfin arrivé.? La victime, inconsciente du Dragunov SVD fusil de sniper aperçus dans la tempe droite, se dresse toujours comme il attend debord de l'avion.? Je peux voir une épaisse brume de vapeur comme il exhale dans la nuit froide et sombre.? C'est presque me fait mal de tacher le silence de la nouvelle neige tombée et la douce brise de rouge.? Tout ce qui reste est de tirerla gâchette.
Je me souviens??? Vivement une nuit comme ce soir, en toute sécurité à la maison, portant par un feu crépitant dans la cheminée.? Ma mère, Gizla Mirinov, lave lentement les plats du dîner, probablement malade d'inquiétude au sujet dePère.? Je ne pouvais pas rassembler la force de penser à plus Père, mort pour moi il ya longtemps.? Comme je l'ai regardé sur ma mère, j'ai vu une lueur, des larmes coulant sur sa joue qui elle a rapidement caché derrière sa manchette de chemise».
Essayer difficile de ne pas penser Père, je pensais à lui plus.? Quand il a rejoint la mafia, je ne pourrais jamais lui pardonner.? Après il nous a abandonnés, je suis resté pour voir maLa tristesse et la douleur de la mère, j'ai pris le rôle d'être en charge de la maison, je devais protéger notre foyer qu'il avait abandonné pour notre propre sécurité de cet événement sur, tout ce qui est arrivé à ma famille que je blâme le Père.?.
Ma mère et moi avons fait de notre mieux pour rendre raison sans père.? Je me souviens de se réveiller tôt tous les matins de la semaine à chasser pour se nourrir.? Père a quitté son vieux fusil de chasse que j'avais tourné aveclui à quelques reprises et prétend maintenant que le mien, mais j'ai toujours eu du mal avec mon pointage.? Sur un chaud matin, quelques semaines plus tard, j'ai décidé de pratiquer visant des cibles que j'ai construit de neige.? Je me sens encore l'vent glacial mordant mes doigts engourdissement que je pratiquais tirant sur les cibles.? Enfin, décidant que j'avais perdu assez de munitions et nécessaire pour trouver de la nourriture, j'ai chargé mon matériel et j'ai commencé à chercher des traces d'animaux.? je peux encorerappeler un grondement sourd qui a soulevé la chair de poule sur mon cou;.? l'ours avait entendu ma séance d'entraînement et maintenant glissé près derrière moi rigide, j'ai jeté un œil lentement sur mon épaule pour voir un ours, seulement vingt mètres de moi, en regardant chacun de mes mouvements!? Je épaulé soigneusement mon fusil, concentrant toute mon attention sur le but à l'ours, et pressa la détente.? L'ours tomba sur le sol froid, photographié de face entre les deux yeux.? Au début, je me suis réjoui parce que ma mère et je voudrais avoirviande pendant un certain temps, mais je me suis senti rapidement tristesse.? Comme je l'ai inspecté l'ours j'ai eu honte pour répandre son sang, mettant fin à la vie de cette créature majestueuse avec une telle agression.? Je me sens encore sympathie fin de la vie des autres animaux, même quand j'ai besoin d'pour la survie.
Plusieurs mois après que le père avait quitté, a frappé à la porte dûment percé la paisible soirée d'hiver.? Mère rapidement allumé une bougie et se glissa vers la porte.? Je peux encore sentir l'froid que ma mère a ouvert la porte, laissant la nuit froide et sombre dans notre maison.? extérieur résisté à plusieurs hommes, mais un seul a attiré mon attention.? Une personne, lié aux poignets avec un sac noir sur la tête semblait familier pour moi.? L'un des autres hommes bousculé le chiffre lié au milieu de notre séjour, le dépôt de repos derrière.? Un homme noir est entré dans la dernière, arborant un sourire cruel sur son visage.
Votre mari a décidé qu'il ne veut plus faire partie de notre fraternité.?
L'homme sombre qui semblait être le chef a dit.
Votre mari ne sera pas seulement payer le prix de la libération, mais vous sont également.?
Le chef a poussé la personne tenue sur le parquet de notre salon et arraché le capot pour révéler mon père, contusions couvrant son visage.? Je peux encore entendre ma mère crier comme le leader mafia a un revolver de son manteauet vise à la tête de mon père.? se ravisant, il a tiré sur ma mère, ce qui porte à nouveau le silence de la nuit terrible.? Je pouvais à peine compresser un cri, un cri qui semblait engloutir tout mon être que je voyais derniers instants du père.
J'ai utilisé chaque once de force que j'avais à combattre la douleur et de rage qui a rayonné à l'intérieur de moi, canaliser ma douleur juste pour rouler tranquillement sous l'entraîneur de salon et de garder ma bouche fermée.?A partir de ce moment-là, ce jour-là imprègne autour d'un nom qui résonne dans ma tête, accidentellement prononcé par l'un des hommes: General Glazkov .
Père dû garder mon identité secrète de la mafia ou je aurait sûrement été tué aussi.? Le lendemain matin sentait irréel pour moi.? Avant j'ouvris les yeux, je m'introduisitune prière silencieuse que les événements du lendemain avaient été qu'un rêve.? Je me souviens encore ouvrir les yeux, de voir immédiatement les événements du passé se tournent vers la vie, horriblement reproduise devant mes yeux.? Incapable de supporter, je me suis allongé, mon corpssilhouette sans vie sur le plancher de la cabine en bois qui sera bientôt un souvenir perdu, dérivant sans fin dans les déchirements de mon esprit.? Quelques heures plus tard, je me suis forcé à me lever, ne recueillir que les matériaux les plus nécessaires à la vie, régler la cabine en feu,et abandonné le site pour de bon.? Ce jour-là engloutit toujours mes pensées et les émotions de temps en temps, je ne m'étais jamais senti si complètement seul dans ma vie .
Je me sens un frisson courir le long de ma colonne vertébrale comme je me concentre sur la situation en main.? Il n'y aura pas de retour en arrière après je tue général Glazkov, la créature qui a apporté tant de douleurà ma famille, je suis le seul qui est vivant pour se venger;.?.? Je peux enfin me racheter de ne pas protéger ma mère de danger en tant que Père m'avait demandé de le faire le moment j'ai attendu si incroyablement longtemps est enfin venu.? Tout ce qui reste est de tirer sur la gâchette .